Xp,probléme sur poste de travail !

Résolu/Fermé
calimero500 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 - 23 sept. 2006 à 20:20
calimero500 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 - 24 sept. 2006 à 11:43
bonjour,xp famillial, voila mon probléme; sur poste de travail,je n'arrive pas a éffacer une configuration de connexion d'un téléphone portable de marque siemens,tout a etait effacer dans le panneau de configuration,ajout et suppression,je ne trouve plus aucune trace nulle part,et pourtant il est sur poste de travail,que faire ?
excuser moi si je m'exprime mal,je suis novice sur l'ordi,et j'ai peur de faire une grosse betisse.
je vous remercie de vos reponses, merci rené
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 sept. 2006 à 02:07
Salut,

essaye ça si ça fonctionne pas explique mieux ou se trouve cette "connexion" (clic droit sur poste de travail ?)

Fait ce nettoyage: (à faire réguliérement)

¤Telecharges et installes ceci:
CCleaner:
Télécharger Ccleaner

dans la colonne de gauche clic sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs.
Les sauvegardes que tu aura faites tu pourra les supprimer si ton ordinateur n'a plus de problémes

¤Relance Ccleaner, vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis clic sur "lancer le nettoyage"
0
bonjour boulepate62, un grand merci pour ton message,j'ai fait tout ce que tu ma ecrit,et telecharger ccleaner,impeccable,tout est effacer.
c'et sympa de ta part,et encore merci; rené
0
calimero500 Messages postés 33 Date d'inscription samedi 10 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2023 11
24 sept. 2006 à 11:43
salut, probleme resilu grace a( boulepate62) qui ma conseiller de telecharger (gratuit) ccleaner)c et un effaceur d'erreurs,tout et ok.
merci a boulepate62 pour sa solution
0