Dlink 604 naze??
Résolu
Wamblee
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Wamblee Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wamblee Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Hello!Soir ou jour!J'ai depuis décembre 2005 un dlink 604, qui tourne presque tout le temps 24/24..7/7...Mais depuis ce matin ! plus rien!C'est vrai qu' il chauffe..
Ma diode power, wan et 3 pour pc sont allumées, sur le 192.168.0.1, dhcp disconneted..Ma question est de savoir si mon routeur est naze, ma connection direct modem -pc fonctionne.
Merci a tous et j'attend avec impatience vos réponses.
Ma diode power, wan et 3 pour pc sont allumées, sur le 192.168.0.1, dhcp disconneted..Ma question est de savoir si mon routeur est naze, ma connection direct modem -pc fonctionne.
Merci a tous et j'attend avec impatience vos réponses.
1 réponse
Hello
Opération à effectuer
1) Eteindre/rallumer le modem
2) si cela ne marche pas, reinitialiser le routeur
pour cela eteindre le routeur, enfoncer doucement un trombone dans le trou reset à l'arriere du routeur (petit declic) puis sans lacher le trombone, rallumer le routeur. (evidement les paramètres disparaissent)
3) si cela ne marche pas, ben faut en acheter un autre
Opération à effectuer
1) Eteindre/rallumer le modem
2) si cela ne marche pas, reinitialiser le routeur
pour cela eteindre le routeur, enfoncer doucement un trombone dans le trou reset à l'arriere du routeur (petit declic) puis sans lacher le trombone, rallumer le routeur. (evidement les paramètres disparaissent)
3) si cela ne marche pas, ben faut en acheter un autre
Merci pour ta réponse.
@ +