Baisse de FPS/IPS

Pasha69 Messages postés 29 Statut Membre -  
mohcinov Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,

Je joue souvent a des jeux online et j'ai constamment des baisses de FPS/IPS lorsque je joue. Je m'explique : Au bout d'un certain moment mes FPS/IPS chute a un tel point qu'il met impossible de jouer pendant un certain moment. Ils remontent et rebaisse par la suite etc..
J'ai déjà essayé plusieurs méthode qui n'ont pas fonctionné comme, formatage du PC, mise à jours des drivers. On m'a ensuite dis qu'il fallait que je change ma carte graphique a causse de la vieillesse. Mon PC a bientôt 2 ans.
J'aimerais savoir si changer la carte graphique est le seul moyen et sinon lesquels.
Merci d'avance pour votre écoute et vos réponses.

1 réponse

mohcinov Messages postés 14 Statut Membre 2

Salut !

Bah logiquement le problème ne viens pas de la carte graphique mais sois du processeur , sois de la ram , sa depends de quel lenteur , essaye de diagnostiquer sa par le gestionnaire des taches !

Ciao
1
Pasha69 Messages postés 29 Statut Membre

Je descend à 5 FPS alors que j'ai 30 fps d'habitude.
0

Salut ! Maintenant que j'y pense esque tu lance beaucoup d'applications ( skype / msn / antivirus / navigateur ... ) Avant d'avoir lancé le jeu ? c'est normal que le fps dessend sinom
0

J'ai Skype et mon antivirus
0

Essaye de les quitter et lance le jeu pour voir ! En faite je suis curieux tu joue a quoi :p ?
0

Mais je ne pense pas que ça viens de là, avant je n'avais aucun problème. Puis c'est que certain jour que ça me fait ça. C'est comme si il y avait trop d'action et mon PC freeze pendant une dizaine de minutes, c'est très bizarre..
0