Débit de 1.88Mbps alcatraz - Dernière réponse le 16 déc. 2011 2 réponses Bonjour, je voudrais savoir si s'est bien pour un réseau internet 1.88Mbps??? merci pour vos future réponse=) Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 brupala Salut, oui, plutôt . beaucoup s'en contenteraient. alcatraz D'accord merci beaucoup. Est que sa suffirait pour jouer a des jeux en ligne comme BF3??? brupala oui, heureusement . alcatraz OK merci Réponse 2 / 2 alcatraz je précise un peu: 1.88Mbps s'est ma vitesse de réception Discussions similaires Jeu de société la bonne paye Stefman78 Améliorer débit Freebox Pop Fibre trop lent+accès Freebox OS Alexfleur88 [FREE] Faible débit fibre Kaizen Carte bleu, paye, aide svpppp Perdusurinternet Augmenter débit montant Ultime850 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 brupala Salut, oui, plutôt . beaucoup s'en contenteraient. alcatraz D'accord merci beaucoup. Est que sa suffirait pour jouer a des jeux en ligne comme BF3??? brupala oui, heureusement . alcatraz OK merci