Envoyer fichier pc à pc
riri
-
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème, je possède 2 pc à la maison et je voudrais savoir quel était le meilleur moyen pour pouvoir entrer dans un pc en étant sur l'autre pc, histoire de pouvoir prendre des fichier que se trouve dans l'autre pc, sans câble si possible, peut-être via à un réseau ?
Merci
voilà mon problème, je possède 2 pc à la maison et je voudrais savoir quel était le meilleur moyen pour pouvoir entrer dans un pc en étant sur l'autre pc, histoire de pouvoir prendre des fichier que se trouve dans l'autre pc, sans câble si possible, peut-être via à un réseau ?
Merci
A voir également:
- Envoyer fichier pc à pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Salut, c'est une des premières fonctions d'un réseau ...
tu as un routeur, une box ?
si oui, les deux PC sont déjà en réseau si ils accèdent tous deux à internet.
il suffit de partager un dossier sur le réseau, de configurer un compte utilisateur identique au premier sur le PC qui a le partage et ça doit fonctionner.
sous seven, il faut passer le réseau en réseau mais on aussi,
il y a plein de discussions à ce sujet sur le forum, tu as cherché un peu ?
tu as un routeur, une box ?
si oui, les deux PC sont déjà en réseau si ils accèdent tous deux à internet.
il suffit de partager un dossier sur le réseau, de configurer un compte utilisateur identique au premier sur le PC qui a le partage et ça doit fonctionner.
il y a plein de discussions à ce sujet sur le forum, tu as cherché un peu ?
En clair ça donne quoi ? ;-))
passer le réseau en réseau domestique ou entreprise, pas internet :-))
Merci JP.