City ville

Fermé
marie destriau - 15 déc. 2011 à 16:47
Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 - 15 déc. 2011 à 16:54
Bonjour,
mes amis n'arrivent pas à lire mes parutions sur leur page alors que moi, j'arrive à les lire, cela me pénalise car je ne reçois plus d'aide de leur part. Que dois je faire?


1 réponse

Kinavira Messages postés 621 Date d'inscription samedi 16 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2018 186
15 déc. 2011 à 16:54
Encore des fans de city ville ^^.

Tes amis ne tournent pas en bourrique ? Si tu va sur le mur de tel ou tel personne sur FaceDePlook tu peux voir les publication de A à Z que ce soit des publications normales ou via des applis.

Alors ton problème est peu être que tu n'arrive pas a être en top des actualités de tes amis, mais ça, ça ne dépend que de leurs fréquentation de ton mur et tu ne peux rien y faire.
Ou bien tu n'as tout simplement pas autorisé l'application a poster sur ton mur automatiquement dans ce cas là je suppose que tu dois aller dans tes paramètres de confidentialité ou un truc dans le genre.

Bye !
0