A voir également:
- Ordi toujours bloqué par message de la gendar
- Message - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
4 réponses
Smart91
Messages postés
29096
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
5 avril 2014
2 327
Modifié par Smart91 le 15/12/2011 à 13:51
Modifié par Smart91 le 15/12/2011 à 13:51
Bonjour,
En effet tu as attrapé cette sacrée m**de
Cette infections a lieu suite à des publicités malicieuses (Malvertising)] sur les sites de streaming.
Ces publicités malicieuses conduisent à des exploits sur site WEB pour infecter les visiteurs.
Les visiteurs qui ont des logiciels non à jour (Adobe Reader/Flash, Java) peuvent donc se faire infecter de maniètre automatique, ces logiciels non à jour sont des portes d'entrées pour infecter l'ordinateur.
D'où L'importance de maintenir à jour ses logiciels
Tu vas faire ceci:
Sous Windows7
On peux tenter une restauration du système au démarrage de l'ordinateur.
Pour cela, redémarrez l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisissez Réparer l'ordinateur et appuyez sur la touche entrée du clavier.
Laissez-vous guider afin d'effectuer une restauration du système.
Si tu es sous XP/Vista on fera autrement
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
En effet tu as attrapé cette sacrée m**de
Cette infections a lieu suite à des publicités malicieuses (Malvertising)] sur les sites de streaming.
Ces publicités malicieuses conduisent à des exploits sur site WEB pour infecter les visiteurs.
Les visiteurs qui ont des logiciels non à jour (Adobe Reader/Flash, Java) peuvent donc se faire infecter de maniètre automatique, ces logiciels non à jour sont des portes d'entrées pour infecter l'ordinateur.
D'où L'importance de maintenir à jour ses logiciels
Tu vas faire ceci:
Sous Windows7
On peux tenter une restauration du système au démarrage de l'ordinateur.
Pour cela, redémarrez l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisissez Réparer l'ordinateur et appuyez sur la touche entrée du clavier.
Laissez-vous guider afin d'effectuer une restauration du système.
Si tu es sous XP/Vista on fera autrement
Smart
"Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)
salut
Excuse moi, je suis complètement planté et je ne connais rien a tous ces forums, si tu peux me venir en aide je serais soulagé Merci
Cordialement
Alain
Excuse moi, je suis complètement planté et je ne connais rien a tous ces forums, si tu peux me venir en aide je serais soulagé Merci
Cordialement
Alain
Utilisateur anonyme
15 déc. 2011 à 14:27
15 déc. 2011 à 14:27
ok tu as dit :
mais dès que j'ouvre l'ordi meme avec sans échec
donc si tu choisis "invité de commande" au lieu de mode sans echec , cela fonctionne-t-il ?
mais dès que j'ouvre l'ordi meme avec sans échec
donc si tu choisis "invité de commande" au lieu de mode sans echec , cela fonctionne-t-il ?
15 déc. 2011 à 13:53
Je te laisse :-)