Styx team

wolvi Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 ominanda -
yop a tous

je vous donne le site de ma team en esperant que sa vous plaise
www.styx-team.com/
je suis a la recherche de sponsors pour ma team si quelqun a un
tuyau a me donnez se serai cool
nous somme de niveau low + et nous evoluons ds counter strike 1.6
et source avec 3 line up differentes
ns avons 2 serveur ffa 24 slot et 2 serveurs privee 12 slots
et trois team speak dont un disponible pour les joueurs
voila venez nombreux nous voir vs serez bien acceuillis
A voir également:

5 réponses

ominanda

cher wolvi..tu viens de me bannir de ton serveur sans aucune explication..je ne campe pas contrairement a beaucoup et je jouais sur ce serv depuis plusieurs semaines sans aucun probleme ni avertissement de koi ke ce soit. tu penses bien que des serveurs j'en trouverais d'autres mais la moindre des politesses kan on a le pouvoir de bannir les gens c'est au moins de leur dire pourkoi!! ou de les prevenir!sur le site des styx ou j'essaye vainement de m'inscrire j'ai vu que j'avais enfreint les regles..mystere!!! j'espere trouver ds mes emails une reponse a mes questions ds les jours qui viennent mais une chose est deja acquise c'est ke en fait d'admin tu n'es k'un petit morveux sans cervelle et sans education..ce matin tu es resté a jouer sans bannir nombre de campeurs et pouff bing tu m'a jeté sans raison! je ne te salue pas et garde bien le ban sur mon steam car ca m'evitera ainsi de te recroiser un jour..bye
2
nicolas

Sponsoring. (belge)

.....Notre palmarès.....

Madame, Monsieur,

Je viens poser la candidature de mon équipe afin de trouver un sponsor.

Mon équipe pratique le jeu Counter-Strike1.6 qui est un jeu en lan ou sur internet avec des équipes de cinq joueurs qui s’opposent entre « counter-terroriste » et « counter-antiterroriste ».

Cette équipe est composée de :

betrayed (clement) en Leader
elite (nicolas) en co-leader team 1.6
tony (alexandre) en co-leader team source

Notre équipe existe depuis l'année 2005

Elle est gérée par betrayed(clement), Nous avons une structure solide avec des éléments représentants l'équipe sur tous les serveurs de France et mêmes étrangers.

Nous sommes connus pour notre fair play, notre bonne humeur et notre bon niveau.

Il ne s'agit pas d'une équipe 'feu de paille’, mais plutôt d'une équipe destinée à durer.

Nous sommes deja lancer dans le multigaming (cs:source et cs 1.6)

CSs ; Counter Strike Source : Le jeu Counter Strike Source est un jeu internet et en lan, on joue à 5 contre 5 il y a deux camps les -terroriste »anti terroriste .

cs1.6;lancienne version de counter strike qui propose les meme chose que source mes juste la qaulité change.

Voici ce que vous pouvez nous apportez :
tous dabord a avoir un serveur qui consiste a faire des match de 2 equipe lun contre lotre
cesi ferai bien grandire notre team .
(ne demandera pas du tout un grand budget)

Voici ce que nous pouvons vous apportez :

De la publicité pour votre Site en mettant vos bannières
sur notre site

Je souligne une nouvelle fois qu'il s'agit d'une équipe solide en pleine progression et d'une très grande ambition. Merci d'avance.
Notre site ou sera faite votre pub.http://stk.roxorgamers.com
0
£ùR0P£

svpje c po pk g été banni pouver vous me debannir svp on ma banni ss avertissemen sans rien alor je ne c po pk j'ai été si vou pouver me debannir svp parce que j'aime votre serveur je narrete po de jouer sur le votre svp svp svp svp svp svp

merci d'avance
0
jonh rambo

debannissez moi on m a banni sans avertissement et j aime votre server 0:0:15923364
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
redman44

j'ai été banni alors ke j'ai rien fait débanissez moi pliz en plus je kiff vot' serveur car d2 est l'une de mes maps préférées
0