A voir également:
- Sfr adsl
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Zimbra alice adsl - Forum Mail
- Alice adsl ✓ - Forum Mail
- Piratage sfr - Accueil - Piratage
- Sfr perte abonnés - Guide
1 réponse
j'étais abonné chez sfr (adsl) , la box ne fonctionnant pas correctement ( coupure des communications, débit très faible)
j'ai demandé intervention de l'assistance et l'échange de la box ; service assistance difficilement joignable , messages intervention sous 48 heures affiché pendant plus d'un mois.
rien... je paye pourtant mais sans le service...
je résilie en respectant leur protocole : retour matériel et lettre en a/r
et sfr me facture 80€ sans justification , ni respect des engagements
après la résiliation grrrrrrrrrrrrr
j'ai demandé intervention de l'assistance et l'échange de la box ; service assistance difficilement joignable , messages intervention sous 48 heures affiché pendant plus d'un mois.
rien... je paye pourtant mais sans le service...
je résilie en respectant leur protocole : retour matériel et lettre en a/r
et sfr me facture 80€ sans justification , ni respect des engagements
après la résiliation grrrrrrrrrrrrr