Dd vierge mon pc trouve des erreur de window
info-geek
Messages postés
2
Statut
Membre
-
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
jong7 Messages postés 8888 Statut Membre -
bonjour a tous jai grand besoins de votre aide ! voila je suis pas super-douée en informatique jai mes connaissance on va dire ! breff
voici mon souci !
j'avais window 7 integrale qui fonctionnais vraiment bien sur mon pc jusqu'a ce jour jour ou ils ma mis un ecran bleu m'indiquant "erreur memoire physique" ne sachant pas ce que cela voulais dire jai etéz acheter un nouveau disque dur (dd) de 500 gigas et deux barrette de memoire vif en ddr2 de deux gigas chacune mon probleme est que des que j'allume mon pc pour installé xp ou 7 ils me dit sois " ntldr manquant " ou probleme du pc window a du stopé hors il n'y a rien d'autres que du vide sur mon dd merci de bien vouloir m'aidé pardonner mon orthographe pitoyable
PS : j'esper avoir resolu ce probleme avant dimanche svp !
voici mon souci !
j'avais window 7 integrale qui fonctionnais vraiment bien sur mon pc jusqu'a ce jour jour ou ils ma mis un ecran bleu m'indiquant "erreur memoire physique" ne sachant pas ce que cela voulais dire jai etéz acheter un nouveau disque dur (dd) de 500 gigas et deux barrette de memoire vif en ddr2 de deux gigas chacune mon probleme est que des que j'allume mon pc pour installé xp ou 7 ils me dit sois " ntldr manquant " ou probleme du pc window a du stopé hors il n'y a rien d'autres que du vide sur mon dd merci de bien vouloir m'aidé pardonner mon orthographe pitoyable
PS : j'esper avoir resolu ce probleme avant dimanche svp !
A voir également:
- Dd vierge mon pc trouve des erreur de window
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide