Problème clé d'activation windows
toto.65
Messages postés
85
Statut
Membre
-
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
moudubulbe Messages postés 4745 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens, sur mon netbook, de changer mon DD par un SSD. Donc j'ai réinstaller windows 7 Starter et vu que ma clé est un peu effacée derrière j'ai cherché sur le net et trouvé des logiciels qui "soit-disant" retrouvez la clé dans l'ordi. Jel 'ai fais et ai trouvé une clé qui commence pas comme celle de mon étiquette mais avec 2-3 logiciels différents et toujours ce meme numéro. Donc je fais confiance aux logiciels et tente de taper cette clé et la on me marque qu'elle n'est pas valide.. Comment je peux faire pour récupéré ma clé svp??? J'ai 14 caracteres sur les 25..
Je viens, sur mon netbook, de changer mon DD par un SSD. Donc j'ai réinstaller windows 7 Starter et vu que ma clé est un peu effacée derrière j'ai cherché sur le net et trouvé des logiciels qui "soit-disant" retrouvez la clé dans l'ordi. Jel 'ai fais et ai trouvé une clé qui commence pas comme celle de mon étiquette mais avec 2-3 logiciels différents et toujours ce meme numéro. Donc je fais confiance aux logiciels et tente de taper cette clé et la on me marque qu'elle n'est pas valide.. Comment je peux faire pour récupéré ma clé svp??? J'ai 14 caracteres sur les 25..
A voir également:
- Problème clé d'activation windows
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Telecharger windows 10 gratuit avec clé d'activation - Accueil - Mise à jour
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Clé activation office 2010 gratuit - Télécharger - Sécurité
12 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est que 15 centimes la minute , apres je pense que tu peut faire une requete ecrite en ligne mais ca prendra du temps je te conseille d'appeler
Ok merci!! Je vais surveiller le post voir si quelqu'un a une solution sinon beh j'appelelerai tampis. Et vaut mieu que j'appelle ACER ou Windows?
J'ai écrit à Acer voilà leur réponse : Cher client,
Notre windows ne demande pas d'activation car la clé sert seulement au contrôle de microsoft mais au niveau du netbook, vous n'avez pas de clé à mettre car l'activation est automatique.
Cordialement
Notre windows ne demande pas d'activation car la clé sert seulement au contrôle de microsoft mais au niveau du netbook, vous n'avez pas de clé à mettre car l'activation est automatique.
Cordialement
...Notre windows ne demande pas d'activation...
Exact.
Mais ce dernier à oublié de te signaler que si tu installe Windows (en dehors de celui livré par eux, ta clé ne sert à rien), il te manque 1 fichier !!!
Ce fichier est le certificat, qu'il faut d'abord installer, ensuite seulement ta clé sera accepter.
Le certificat à une taille de 2731 octets exactement.
Et son extension est .XRM-MS
Exact.
Mais ce dernier à oublié de te signaler que si tu installe Windows (en dehors de celui livré par eux, ta clé ne sert à rien), il te manque 1 fichier !!!
Ce fichier est le certificat, qu'il faut d'abord installer, ensuite seulement ta clé sera accepter.
Le certificat à une taille de 2731 octets exactement.
Et son extension est .XRM-MS
heu ne cherches pas a bidouiller ce certificat ou autre fichier. Si tu l'as réinstallé a partir du support( dvd ou partition recovery) fourni par le constructeur de la machine, ton Windows est pré activé! il se connectera au bout de quelques jours afin de valider l'activation , sans que tu n'aie a bouger le petit doigt.
bidouiller les fichiers Windows comme cela , pourrait par exemple poser des problèmes pour Windows update ;)
bidouiller les fichiers Windows comme cela , pourrait par exemple poser des problèmes pour Windows update ;)