Problème SP1 Windows 7
toto.65
Messages postés
85
Statut
Membre
-
toto.65 Messages postés 85 Statut Membre -
toto.65 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
Sur mes 2 PC (un fixe tournant sous Win 7 Familiale 64bits et un netbook sous Win 7 starter 32bits), lors des mises à jour Windows Update je n'arrive pas a installer le SP1. Il se télécharge, l'ordi redémarre et la "Echec de la configuration", l'ordi redemarre encore une fois et la j'ai un message comme quoi un erreur est survenue et qu'il a été impossible d'installer le SP1. J'ai essayé plusieurs méthodes : nettoyage de l'ordi avec ccleaner, téléchargement du SP1 directment sur le site Microsoft, désactivation de tout antivirus-pare-feu....
Sur mes 2 PC (un fixe tournant sous Win 7 Familiale 64bits et un netbook sous Win 7 starter 32bits), lors des mises à jour Windows Update je n'arrive pas a installer le SP1. Il se télécharge, l'ordi redémarre et la "Echec de la configuration", l'ordi redemarre encore une fois et la j'ai un message comme quoi un erreur est survenue et qu'il a été impossible d'installer le SP1. J'ai essayé plusieurs méthodes : nettoyage de l'ordi avec ccleaner, téléchargement du SP1 directment sur le site Microsoft, désactivation de tout antivirus-pare-feu....
A voir également:
- Problème SP1 Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
11 réponses
Bonjour,
essaye l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système de Microsoft.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
essaye l'outil d'analyse de l'installation conforme des mises à jour du système de Microsoft.
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Bonjour,
J'avais eu ce problème sur un Fujitsu pour le SP1 de Vista.
Il fallait mettre à jour le bios pour pouvoir installer le SP.
Est ce le même problème pour toi ke ne sais pas mais c'est une piste de plus.
J'avais eu ce problème sur un Fujitsu pour le SP1 de Vista.
Il fallait mettre à jour le bios pour pouvoir installer le SP.
Est ce le même problème pour toi ke ne sais pas mais c'est une piste de plus.
J'ai déjà fais avec l'outil d'analyse Microsoft... Je vais tenter de faire des mises à jour de tous mes composants et rééssayer alors.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Voilà ce que ça me dit une fois que l'ordi a redémarré : Element introuvable Erreur : ERROR_NOT_FOUND(0x80070490)
Bonjour.
Voici ce que l'ont peut trouver avec ton code d'erreur.
https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
Analyse du log généré avec l'outil que tu as utilisé plus haut, ou bien tenter une réparation de l'installation.
Bon courage , et tiens nous au courant.
Voici ce que l'ont peut trouver avec ton code d'erreur.
https://support.microsoft.com/fr-fr/sbs/windows/correction-d'erreurs-de-windows-update-18b693b5-7818-5825-8a7e-2a4a37d6d787?ui=fr-FR&rs=fr-FR&ad=FR
Analyse du log généré avec l'outil que tu as utilisé plus haut, ou bien tenter une réparation de l'installation.
Bon courage , et tiens nous au courant.
Le code erreur que j'ai communiqué apparait tout le temps que j'utilise l'outil microsoft ou pas. La réparation de l'installation se fait avec le CD windows?
J'ai voulu faire une réparation avec le CD mais on me dit que je dois avoir le SP1 d'installé..
"on me dit que je dois avoir le SP1 "
Surprenant soit tu as acheté un pc avec XP sp1 de fourni et donc tes CD de restauration le contiennent aussi. Soit tu avais XP de base et tu as installé SP1 plus tard mais alors tes CD de restauration ne contiennent aucun SP1 et n'ont donc pas à le connaitre ni à te le demander à la réinstallation...
D'où vient le CD que tu utilises ?
Surprenant soit tu as acheté un pc avec XP sp1 de fourni et donc tes CD de restauration le contiennent aussi. Soit tu avais XP de base et tu as installé SP1 plus tard mais alors tes CD de restauration ne contiennent aucun SP1 et n'ont donc pas à le connaitre ni à te le demander à la réinstallation...
D'où vient le CD que tu utilises ?