Plus de périphérique audio a cause de la Mbox
Wayners
-
Wayners -
Wayners -
Bonjour,
ça fait maintenant 6 mois que je travail sur mon ordinateur avec ma carte son externe Mbox 2 de Digidesign, je fait mes production moi même etc... Jusque la tout va bien, mais depuis un certains temps je me suis mis au montage vidéo, mais le problème est que je n'ai plus de périphérique audio, seulement la Mbox 2 qui ne va pas sur Magix Vidéo Deluxe... Et je constate maintenant que je n'ai pas non plus de son sur youtube ou autre ( je constate que maintenant car je n'utilisé pas internet sur le même ordi où je faisait du son jusqu'a il y a peu de temps )
Donc voila j'aimerais savoir comment réactivé la carte son d'origine de mon ordinateur... Merci.
ça fait maintenant 6 mois que je travail sur mon ordinateur avec ma carte son externe Mbox 2 de Digidesign, je fait mes production moi même etc... Jusque la tout va bien, mais depuis un certains temps je me suis mis au montage vidéo, mais le problème est que je n'ai plus de périphérique audio, seulement la Mbox 2 qui ne va pas sur Magix Vidéo Deluxe... Et je constate maintenant que je n'ai pas non plus de son sur youtube ou autre ( je constate que maintenant car je n'utilisé pas internet sur le même ordi où je faisait du son jusqu'a il y a peu de temps )
Donc voila j'aimerais savoir comment réactivé la carte son d'origine de mon ordinateur... Merci.
A voir également:
- Plus de périphérique audio a cause de la Mbox
- Telecharger peripherique audio - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Extraire audio mp4 - Guide
5 réponses
Regarde dans le gestionnaire des périphériques et décris-moi ce qui est écrit dans "sons" (avec un screenshot c'est mieux)
Voila un screenshot http://img15.hostingpics.net/pics/149892Sanstitre.jpg
Merci pour l'aide que vous me proposez.
Merci pour l'aide que vous me proposez.
Bonsoir,
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
Aussi, c'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identifiant du matériel.
Aussi, c'est quoi la marque et le modèle du pc et le SP3 est-il installé ?
Dans "autres périphériques", on t'indique un périphérique (celui pour le son justement) qui n'est pas installé, tu dois donc trouver le driver correspondant et l'installer. Je te suggère d'aller sur le site du constructeur de ton ordinateur pour trouver ce driver.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question