Reconnaissance ARCHOS 101

Akad1070 Messages postés 70 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En fait, j'ai un problème avec ma Tablette Archos 101; problème de reconnaissance des clés USB et j'ai pris une solution radicale : J'ai effectuée un formatage radicale que j'avais déjà réalisé dans le passé mais cette fois-ci, ma tablette n'est plus reconnu par mes deux PC portables, au démarrage m'affiche une page blanche nommée ARCHOS 101IT Recovery et j'ai 4 câbles Micro-USB différents que j'ai toutes testés.

Il faut juste qu'elle soit reconnue et puis, Yalala Ihou. J'ai un firmWare que je glisse dedans, un bon redémarrage et tout re-fonctionne.

Et je suis là, aujourd'hui pour vous demander votre aide bien précieux dans tout les domaines.

Et Merci encore de votre intérêt pour mon petit souci. :-)

P.S: Pour ceux qui se demandent, pourquoi je n'ai pas contacté le service technique d'ARCHOS, j'ai envoyé plusieurs fois ce problème et à chaque fois,ils contournent en me proposant d'autres solutions inacceptables.

Vraiment Responsable de leur Part

1 réponse

  1. Utilisateur anonyme
     
    je connais pas ton modèle

    mais as tu testé ici
    http://www.archoslounge.net/forum/forum.php
    0
    1. Akad1070 Messages postés 70 Statut Membre 1
       
      http://www.archoslounge.net/forum/showthread.php?t=22563&highlight=windows+reconnaissance

      Je me suis dis qu'ils ont déjà rencrontré ce problème, vu que non. J'ai décidé d'ouvrir un sujet mais je n'ai k'une seule réponse.
      0
    2. Utilisateur anonyme
       
      mwouais ok

      heureusement qu'il a ce pseudo
      sinon vla la tronche de la réponse

      j'suis désolé a chaque fois que j'ai du aller
      j'ai toujours eu de bonnes réponses

      il se peut que tu sois arrivé a un mauvais moment
      relance ton sujet
      0
    3. Utilisateur anonyme
       
      oups statut
      0