Reconnaissance ARCHOS 101
Akad1070
Messages postés
70
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
En fait, j'ai un problème avec ma Tablette Archos 101; problème de reconnaissance des clés USB et j'ai pris une solution radicale : J'ai effectuée un formatage radicale que j'avais déjà réalisé dans le passé mais cette fois-ci, ma tablette n'est plus reconnu par mes deux PC portables, au démarrage m'affiche une page blanche nommée ARCHOS 101IT Recovery et j'ai 4 câbles Micro-USB différents que j'ai toutes testés.
Il faut juste qu'elle soit reconnue et puis, Yalala Ihou. J'ai un firmWare que je glisse dedans, un bon redémarrage et tout re-fonctionne.
Et je suis là, aujourd'hui pour vous demander votre aide bien précieux dans tout les domaines.
Et Merci encore de votre intérêt pour mon petit souci. :-)
P.S: Pour ceux qui se demandent, pourquoi je n'ai pas contacté le service technique d'ARCHOS, j'ai envoyé plusieurs fois ce problème et à chaque fois,ils contournent en me proposant d'autres solutions inacceptables.
Vraiment Responsable de leur Part
En fait, j'ai un problème avec ma Tablette Archos 101; problème de reconnaissance des clés USB et j'ai pris une solution radicale : J'ai effectuée un formatage radicale que j'avais déjà réalisé dans le passé mais cette fois-ci, ma tablette n'est plus reconnu par mes deux PC portables, au démarrage m'affiche une page blanche nommée ARCHOS 101IT Recovery et j'ai 4 câbles Micro-USB différents que j'ai toutes testés.
Il faut juste qu'elle soit reconnue et puis, Yalala Ihou. J'ai un firmWare que je glisse dedans, un bon redémarrage et tout re-fonctionne.
Et je suis là, aujourd'hui pour vous demander votre aide bien précieux dans tout les domaines.
Et Merci encore de votre intérêt pour mon petit souci. :-)
P.S: Pour ceux qui se demandent, pourquoi je n'ai pas contacté le service technique d'ARCHOS, j'ai envoyé plusieurs fois ce problème et à chaque fois,ils contournent en me proposant d'autres solutions inacceptables.
Vraiment Responsable de leur Part
A voir également:
- Reconnaissance ARCHOS 101
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Logiciel de reconnaissance de texte - Télécharger - Divers Bureautique
- Logiciel reconnaissance vocale - Télécharger - Synthèse vocale
- Une fonction de reconnaissance interne a reporté une erreur - Forum Mail
- Tvq-pb-101 netflix 5.2 12 - Forum Lecteurs et supports vidéo
Je me suis dis qu'ils ont déjà rencrontré ce problème, vu que non. J'ai décidé d'ouvrir un sujet mais je n'ai k'une seule réponse.
heureusement qu'il a ce pseudo
sinon vla la tronche de la réponse
j'suis désolé a chaque fois que j'ai du aller
j'ai toujours eu de bonnes réponses
il se peut que tu sois arrivé a un mauvais moment
relance ton sujet