Ordinateur bloqué par la gendarmerie national

Résolu
Utilisateur anonyme - 14 déc. 2011 à 18:35
 Seboul - 24 juin 2013 à 00:53
Bonjour,

J'etais en train de chercher un film en streaming, sur mon pc portable quand ya une fenetre avec marqué "ATTENTION! Votre ordinateur a été bloqué pour vioation de la loi française". J ai regardé sur certains forums, ils disait qu il fallait éteindre et redémarrer le pc, c est ce que je fais depuis 20 bonnes minutes mais ca ne change absolument rien, tout la page est bloqué, plus aucunes icones.. Je peux plus du tout l utiliser.


A voir également:

50 réponses

personnellement

je vient de voir qu un fichier venez de crée dans ma liste de programme files x86
(jamais insatalé se fichier par moi meme)
le dossier s appel APS Suggestor,
il ma fallu le supprimer en mode sans echec pour enlever ce bloquage

j espère que sa pourra etre utile a d autres ^^
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2012 à 09:23
hors sujet
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
7 juil. 2012 à 06:12
ce post devient une @ç(]"''( de 268 réponses
je ne sais s'il est encore utile ?
0
Utilisateur anonyme
7 juil. 2012 à 10:05
lol
0
oui ça m est arriver aujourd'hui je vais essayer le mode sans échec
0
BONJOUR....
pour moi le mode sans echec ne fonctionne pas?QUE FAIRE?
quand je mets en mode sans echec ou sans echec de reseau je reviens a chaque fois sur mon menu F8
aucunes connexions possibles a internet et ne peux pas atteindre mon bureau
je suis sous windows xp edition familial.
merci d avance
-1
Utilisateur anonyme
5 févr. 2012 à 23:51
bonjour, j'arrive a mettre invite de commande sans echec, j appuis sur entrée, il me mette choisissez le systeme d exploitation a demarer et la j'ai que windows (par defaut), j'appuis sur entrée et ça met plein de texte a defiler et ca redemare l'ordi. J'arrive pas au mode commande? aidez moi svp
-1
te prend pas la tète moi ça m'est arrivé j'avais une autre cession d'ouverte je me suis pas occupé de celle qui été infestée et c'est revenu a la normale tout seul environ 10 jours
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 17:47
bah alors il te reste des fihchiers systeme infectieux du rogue
0
salut a tous idem pour moi j 'ai recus se satané virus , vu que je m'y connait pas trop ,moi j"ai tout simplement supprimer le compte stantard qui était infecter via mon compte administrateur , alors je voulais savoir si ses bien ou pas ,est ce que le virus se promene tjs dans mon ordi? et j'ai oublier j'ai un antivirus le firewall ensuite j'ai analyser l'ordi et il n'a rien détécter ,mais le probleme ses comment il n'as pas réussi a détecter le probleme avant
-1
Utilisateur anonyme
11 févr. 2012 à 22:12
ouvre-toi un nouveau sujet

les antivirus ne detectenet pas cette infection
0
ca fait quoi si on va dans une boutique d'informatique ?
0
Ouais on ne risque rien si on va en boutique d'informatique se faire vider le disque dur ?
0
Utilisateur anonyme
14 févr. 2012 à 18:05
tes données seront distribuées sur internet...
0
sherred Messages postés 8346 Date d'inscription samedi 26 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2024 350
15 févr. 2012 à 06:37
omg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
@ g3n-h@ckm@n
Salut,je vois que souvent tu dis qu'il reste des fichiers vérolés dans l'ordinateur après malewarebyte et roguekiller,as tu une solution au problème ?
-1
Bonjour moi aussi j'y est eu droit, mais je me suis douté tout de suite de la supercherie car le message est plein de fautes d'orthographe, pas futé ces abrutis.
-1
Utilisateur anonyme
28 janv. 2012 à 13:35
J'y ai eu droit aussi cette nuit, mais ne vous inquietez pas c vraiment simple pour s'en debarasser ->redemarer en mode sans echec et faites une restauration systeme, mais n'oubliez pas de scaner votre pc avec malwarebite et de supprimer l'infection car mme apres la restauration ils etaient tjs present .
Bon courage a vous et surtout ne payez pas c'est une arnaque.
-2
bonjour, j'ai le même Pb, page de "gendarmeire", j'ai essayé en mode sans échec, mais le PC affiche la page en mode sans échec, mais pas moyen de bouger avec les flèches...
quelqu'un aurait une idée ?

merci.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2012 à 23:16
oui ouvrir un nouveau sujet
0
mais comment on ouvre un nouveau sujet?
0
MERCI BEAUCOUP!!!! ouaw j'ai flipé!!!!!! lolol
0
J'ai utilisé la réponse d'Ltn en page 1 et ça a fonctionné nickel. Merci!
-2
Bonjour,
moi aussi j'ai reçu la visite de ce fameux virus de la gendarmerie. Après avoir regardé sur plusieurs forum et avoir passé un moment à essayer de décoder le langage informatique auquel je ne comprend rien, j'ai finalement trouvé LE remède dans un des posts qui disait qu'il faut faire F8 au moment du démarrage puis choisir Réparer cet ordinateur. Quand la fenêtre s'ouvre, choisir réparer le système (peut mettre un certain temps à répondre). L'ordinateur redémarrera par lui-même et normalement le virus est parti comme s'il n'avait jamais existé ^^
-2
Utilisateur anonyme
24 mars 2012 à 00:45
ca depend de la variante ........ on ne le répètera jamais assez !!
0
Passez sous Linux 11.10, plus de problème, pas de virus, pas besoin d'antivirus. Et tout est gratuit. Et il est rapide est très beau de présentation.
0
Utilisateur anonyme
13 avril 2012 à 22:42
c'est clair que ca bombarde !! ^^
0
nycomprendrien
2 mai 2012 à 16:58
Je trouve ça incroyable que personne ne soit fichu d'expliquer SIMPLEMENT( avec des mots qui ne soient pas du jargon informatique) ce qu'il faut faire !
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2012 à 17:00
elle est bien bonne celle-là.....
0
salut tout le monde
voila la solution direct;
aller sur C:\Users\(nom de votre ordi)\AppData\Roaming
il ce cache dans le fichier Roaming est il s'apelle Ihealth quelque chose.exe
supprimer le et c bon
A+
-4