Problème sms sur optimus gt540
lechatblanc
-
Mikuu54 Messages postés 29 Statut Membre -
Mikuu54 Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne reçois pas les sms de l'un de mes contact...
Je reçois tous les autres, je peux en envoyer, aucun problème si ce n'est que voilà, L'UN de mes contact se vexe de n'avoir jamais de réponse de ma part ^^ dans l'historique je suis donc seul à blablater tout seul... ce contact n'a pas de problème de son côté, il reçoit et envoie ses sms sans souci...
Alors existe t'il à un endroit une liste par exemple, d'indésirable que j'aurais cliqué par erreur ???
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !!!!
Je ne reçois pas les sms de l'un de mes contact...
Je reçois tous les autres, je peux en envoyer, aucun problème si ce n'est que voilà, L'UN de mes contact se vexe de n'avoir jamais de réponse de ma part ^^ dans l'historique je suis donc seul à blablater tout seul... ce contact n'a pas de problème de son côté, il reçoit et envoie ses sms sans souci...
Alors existe t'il à un endroit une liste par exemple, d'indésirable que j'aurais cliqué par erreur ???
Merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter !!!!
A voir également:
- Problème sms sur optimus gt540
- Sms stop 36200 - Guide
- Dicter un sms sur samsung - Guide
- <33 signification sms ✓ - Forum Mobile
- Programmer un sms sur iphone - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
1 réponse
Je n'ai pas le même portable que toi mais je sais que j'ai déjà bloqué une amie et je ne recevais aucun de ses messages comme toi!
Il me semble que quand tu vas dans Messagerie ça doit être écrit Réglages, regarde là dedans si y a pas une liste de contacts bloqués... Sinon c'est peut être juste à cause de ton opérateur... moi perso je suis dans le Nord Est et on est en train de subir une tempête, peut être un problème de réseau ou autre...
Il me semble que quand tu vas dans Messagerie ça doit être écrit Réglages, regarde là dedans si y a pas une liste de contacts bloqués... Sinon c'est peut être juste à cause de ton opérateur... moi perso je suis dans le Nord Est et on est en train de subir une tempête, peut être un problème de réseau ou autre...
Je ne trouve pas de liste de contact bloqués... et dernier sms reçu de cette personne remonte à octobre, vu comme ce tél est pratique, je touche le moins possible aux fonctions ^^