Xperia Ray

Fermé
Taylor17 - 14 déc. 2011 à 14:21
pepetteyeah Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 - 3 mai 2012 à 16:27
Bonjour,



je suis sur le point d'acheter le Xperia Ray, mais avant tous je voudrais savoir si la qualité du son et bonne ou pas?

1 réponse

Sandra3 Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012 2
14 déc. 2011 à 14:42
Coucou,

J'ai un sonyericsson Xperia Ray, il est vraiment très bien! je ne suis pas déçus seul inconvénient c'est au niveau de la batterie. Si tu aime jouer...la batterie fait 1 jour!
Au niveau du son, il est très bien et net ! c'est du Sony Ericsson il ne faut pas l'oublier!
Voilà j'espère avoir répondu à ta question.
Si tu en a d'autres... ;)
1
Okay, merci beaucoup :)
0
pepetteyeah Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2015 2
3 mai 2012 à 16:27
Il est super ! Mais le problème ( après c'est peut_être la fabrication de certaine série, on arrive pas à en trouver la cause tout à fait) c'est que au bout de peu de temps la batterie s'épuise très vite et on ne peut plus en profiter pleinement, obliger de le recharger tout le temps ! Voilà, je dirais que je kiff pas le lecteur musique qui est très mal fait et me mélange mes musique que j'ai trié par dossier dans ma carte sd. Il devrait laisser mes dossier et le pouvoir de trié en plusieurs fonction ( ce qui est déjà le cas mais c'est soit par artiste et çà mélange tout, soit par album et si tu t'es créé une liste de tout et ben çà mélange tout ect ). J'avais un sony w995 avant le top du top ( sans appli mais qui était super ! Je l'ai casser et ils ne le font plus ) et niveau musique c'était le pied !
0