Carte prépayée Virgin

GALEXSWING -  
David Virgin Mobile Messages postés 86 Statut Membre -
Bonjour,
Suite à de gros problèmes avec Virgin (prélèvement indu de leur part que je n'arrive pas à me faire rembourser) j'aimerai interrompre leur prélèvement bancaire mensuel, et acheter des cartes prépayées afin de pouvoir me servir de mon portable qui n'est pas un portable "débloqué" est ce possible ?

A voir également:

2 réponses

zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Oui mais tu devras changer ta puce pour en prendre une de virgin et donc changer de numéro ou alors résilier ton abonnement si c'est un abonnement. Tu peux aussi faire débloquer ton tél et mettrre une puce autre que virgin dans ce cas, mais tu devras résilier ton abonnement si c'est le cas, pas payer deux choses alors que tu peux éviter.
0
David Virgin Mobile Messages postés 86 Statut Membre 14

Bonjour GALEXSWING,

Dans le cas d'une opposition aux prélèvements, vous risquez des poursuites contentieuses sur lesquelles nous ne pourrions intervenir.

Je vous invite donc à prendre contact avec votre Service Client, au 846 depuis votre mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0825311411 depuis un fixe (0.15€/min), afin de faire le point sur votre dossier et votre facturation. Nous pourrons intervenir si besoin est.

Je vous souhaite une bonne journée.
David, Community Manager Virgin Mobile.
0