Conseille de téléphone, important !!

0oJackalso0 -  
 0oJackalso0 -
Bonjour,
j'ai un tas de questions à vous posez, premièrement entre les htc : desire S / sensation XL : le XL est meilleur que le desire S mais le sensation tout court est-il meilleur que le desire S ? ensuite le galaxy S et ace le quel est mieux ? le meilleur est-il mieux que le sensation XL ou sensation tout court, ou desire S ? le moins bien est t-il aussi meilleur que ceux que j'ai cités ? ( toute les questions sont dur mais importante, à faire par élimination ), bref ensuite petite question en plus, le sensation XL, qu'a t-il de plus que sont précédent ? ( sensation tout court). MERCI DE VOS REPONSES ET AU REVOIR

A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 435

Bonjour,

S'il vous plaît
Merci
Au revoir
etc.
Sont monnaie courante quand on veut obtenir quelque chose !

Saine lecture...*
A voir aussi

Merci de votre compréhension.

;-)

* Bonus
0
0oJackalso0

Oui, mais vous ne m'apprenez aucune formule de politesse là, premièrement je ne dis pas merci si je n'ai pas encore obtenus de réponse, deuxièmement je ne dis pas au revoir dans le vide, surtout si personne ne m'a répondu, et bien entendu si quelqu'un me répond je vais pas redire bonjour pour redire au revoir si une autre personne me répond après, qui plus est que vous vous foutez de ma gueule en mettant un lien de la définition de la " politesse " bref en tout cas MERCI quand même de vôtre aide et AU REVOIR
0