A voir également:
- Sansung E250
- Sansung 16 - Accueil - Téléphones
- Kies sansung - Télécharger - Divers Bureautique
- Sansung a15 vs a16 - Accueil - Téléphones
- Sonneries pour samsung E250 ✓ - Forum Audio
- Portable sansung S 23 ultra - Forum Téléphones & tablettes Android
5 réponses
Je voudrais dire concernant les 2 réponses concernant le portable E250,je nai ni logiciel pc studio de sansung ,ni de cable ,et pour la deuxieme réponse je n'ai pas de lecteur de carte mémoire.
dites moi ce que je dois acheter dans le commerce pour y remédier,merci d'avance
77dom
dites moi ce que je dois acheter dans le commerce pour y remédier,merci d'avance
77dom
Alors pour le logiciel, tu dois pouvoir te le procurer n le téléchargeant depuis le site et pour le cable en effet il faut aller l'acheter en magasin. Si ton tél possède une cate mémoire, tu peux effectivement aller t'acheter une carte mémoire et un lecteur de carte mémoire que tu branches sur ton pc.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je te remercie pour la réponse,concernant le logiciel ,aide moi pour le téléchargement ,je vais ou et comment ,donne moi les détails au plus près,super sympa ,et concernant le cable ,il a surement une ref speciale ,le sais tu exactement,merci encore
Tu connais la marque de ton constructeur de ton tél? Oui je pense. Tu as déjà quasi toutes les réponses mais tu ne sais pas en déduire que alors voilà je le fais pour toi.
tél samsung, logiciel tu connais son nom il le faut alors je vais aller le chercher sur le site de samsung à assistance tléchargement et je le recherche et je le télécharges.
Pour le câble je vais en magasin de téléphonie et je demande le cable pour tel tél et voilà.
Je ne vais pas tout faire pour toi, tu veux que je le le fasses à ta place sur ton pc?. LOL
tél samsung, logiciel tu connais son nom il le faut alors je vais aller le chercher sur le site de samsung à assistance tléchargement et je le recherche et je le télécharges.
Pour le câble je vais en magasin de téléphonie et je demande le cable pour tel tél et voilà.
Je ne vais pas tout faire pour toi, tu veux que je le le fasses à ta place sur ton pc?. LOL