The phone house - Commande annulé, pourquoi ?
SamousaFR
Messages postés
2
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 11828 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai commandé un nouveau téléphone et un abonnement sur le site internet de The Phone House.
Ils m'ont envoyé le contrat que j'ai signé et renvoyé avec les documents nécessaires (rib, etc.).
J'ai eu un mail de confirmation le 09/12 qui m'indiquait la réception du dossier complet et que sous peu j'aurai un autre mail avec le n° de colis, etc.
N'ayant toujours pas eu de mail, je suis retourner voir sur le site internet, et je vois que ma commande est marquée comme annulée depuis le 09/12, jour où ils ont reçu mon dossier.
Du coup, quelle en est la cause ? Que faire pour débloquer la situation ?
A défaut de solution, où demandé le remboursement du téléphone ?
Merci d'avance,
Stéphane.
J'ai commandé un nouveau téléphone et un abonnement sur le site internet de The Phone House.
Ils m'ont envoyé le contrat que j'ai signé et renvoyé avec les documents nécessaires (rib, etc.).
J'ai eu un mail de confirmation le 09/12 qui m'indiquait la réception du dossier complet et que sous peu j'aurai un autre mail avec le n° de colis, etc.
N'ayant toujours pas eu de mail, je suis retourner voir sur le site internet, et je vois que ma commande est marquée comme annulée depuis le 09/12, jour où ils ont reçu mon dossier.
Du coup, quelle en est la cause ? Que faire pour débloquer la situation ?
A défaut de solution, où demandé le remboursement du téléphone ?
Merci d'avance,
Stéphane.
A voir également:
- The phone house - Commande annulé, pourquoi ?
- Invite de commande - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Commande dism - Guide
- Commande scannow - Guide
- Masquer commande amazon - Guide