Problème avec mon WAVE 2

Résolu
Steephoo -  
 Steephoo -
Bonjour, je poste ce message car j'ai un petit soucis assez embêtant avec mon samsung WAVE 2. J'ai changé recemment de forfait et je suis maintenant chez Virgin Mobile. Mais avec mon nouveau téléphone et mon nouveau forfait, je ne reçois pas tous les SMS de mes contacts. Par exemple, je reçois très bien des SMS de certaines personnes, mais 2 personnes pour le moment dans ma liste de contact m'envoient des SMS que je ne reçois pas. J'ai essayé de voir si je ne les avait pas bloquées pas erreur, mais cette opération s'est avérée négative. Auriez-vous une solution pour m'aider ?
Avec mes remerciements.
A voir également:

1 réponse

mattdusud Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
t'a essayé de redémarrer le telephone?
moi je ne recevait pas quelque sms comme toi, résolu après reboot
0
Steephoo
 
Oui j'ai essayé de le redémarrer, mais sans résultats. Qu'appelles-tu "reboot"?
0
mattdusud Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
redémarrage.
ptetre bloqué au niveau opérateur?
0
Steephoo
 
Je ne sais pas vraiment. J'ai lu sur Internet que ça venait d'un soucis du téléphone, mais aucunes solutions de m'est donnée! Le plus, si je peux dire "bizarre" est que je reçois les SMS de pas mal de contacts, mais pour le moment, je n'ai que deux contacts qui ne reçoivent pas mes SMS, et dont je ne reçois pas leur SMS. Etrange .. Penses-tu que je devrais appeller mon service clients pour avoir plus d'informations sur ce problème?
0
mattdusud Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
bah tu peux toujours essayer;)
0
mattdusud Messages postés 241 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27
 
sinon demande à tes 2 contacts de redémarrer le teléphone
ce serait une grosse coïncidence mais bon... a tenter
0