Cherche un site de montage
Résolu
hitmike
Messages postés
81
Statut
Membre
-
marie -
marie -
bonjour a tous,
voila je voudrais refaire mon pc (ou en monter un autre ) moi et moi seul avec des pièces que j'aurais achetées a part mais le probleme c que je ne trouve pas de site qui puisse me montrer comment faire
alors pitié dite moi le plus le site possible
merci d'avance
voila je voudrais refaire mon pc (ou en monter un autre ) moi et moi seul avec des pièces que j'aurais achetées a part mais le probleme c que je ne trouve pas de site qui puisse me montrer comment faire
alors pitié dite moi le plus le site possible
merci d'avance
A voir également:
- Cherche un site de montage
- Montage video gratuit windows - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Site de partage de photos - Guide
13 réponses
SAlut,
En ce qui concerne le montage, en general, tout est expliqué (du moins quaziment tout) dans le manuel de ta carte mere.
Tout ce qui est montage proc, memoire et autres est expliqué dedans. une seule chose ou il faut faire attention pour ne pas endomager ta carte mere, c'est de pensé a mettre de petites entretoise (fourni avec tte la viserie du boitier) entre ta carte mere et le fon de ton boitier
voila, avec un peu de lecture tu devrai i arriver
salut
En ce qui concerne le montage, en general, tout est expliqué (du moins quaziment tout) dans le manuel de ta carte mere.
Tout ce qui est montage proc, memoire et autres est expliqué dedans. une seule chose ou il faut faire attention pour ne pas endomager ta carte mere, c'est de pensé a mettre de petites entretoise (fourni avec tte la viserie du boitier) entre ta carte mere et le fon de ton boitier
voila, avec un peu de lecture tu devrai i arriver
salut
je teconseille le logiciel photo filtre studiotu peu le telecherger gatuitement et faire des mondage superbe!!!
le lien est le suivant= https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/31987.html
tu n'aura plus qu'a cliquer sur telecharger et suivre les instruction qui suivront.
le lien est le suivant= https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/fiches/31987.html
tu n'aura plus qu'a cliquer sur telecharger et suivre les instruction qui suivront.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salu pourai tu me dire komment téléchargé un site de montage jen reve depuis longtemps si tu as une reponse dit le moi sur https://petitechipie.skyrock.com/ merci kan meme
Salut,
Je te recommanderais plutôt d'acheter 2 livres:
1- "Assembler et optimiser son PC" par Olivier Pavie chez CampusPress.
C'est concis et bien illustré.
2- "Entretenir Améliorer Dépanner son PC" de chez Microapplication.
Il aborde quelques aspects techniques.
Bonne chance.
Je te recommanderais plutôt d'acheter 2 livres:
1- "Assembler et optimiser son PC" par Olivier Pavie chez CampusPress.
C'est concis et bien illustré.
2- "Entretenir Améliorer Dépanner son PC" de chez Microapplication.
Il aborde quelques aspects techniques.
Bonne chance.
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Ton message n'a rien avoir ici. Il s'agit ici de montaga (assemblage) de pc pièce par pièce.
Cordialement.
Ton message n'a rien avoir ici. Il s'agit ici de montaga (assemblage) de pc pièce par pièce.
Cordialement.
je cherche un site pour fere des montage
par exenple metre des foto ensenble ds une sorte de cadre !!
svp envoyer moi le site !!
par exenple metre des foto ensenble ds une sorte de cadre !!
svp envoyer moi le site !!
salut,
je voudrait fair des mntages de ma famille de lorie, et de pleins dortere chanteur comme gregory lemarchal avril lavigne tokio hotel(ect) et je ne ,c pas comme fair un montage pouvez vous maider a fair un montage??
je voudrait fair des mntages de ma famille de lorie, et de pleins dortere chanteur comme gregory lemarchal avril lavigne tokio hotel(ect) et je ne ,c pas comme fair un montage pouvez vous maider a fair un montage??
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Qu'appelle-tu faire un montage?
A+
Qu'appelle-tu faire un montage?
A+
epango
Messages postés
38102
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Salut,
Un livre gratuit! Tu vis dans quel monde? Enfin, dans beaucoup de sites qui ont des guides de montage: LDLC, Rue du Commerce, ... Il y a un livre bien fait qui ne coûte pas cher: "Construisez votre pc pour Windows Vista" par Stéphane Payan chez Micro Application. 10€.
Cordialement.
Un livre gratuit! Tu vis dans quel monde? Enfin, dans beaucoup de sites qui ont des guides de montage: LDLC, Rue du Commerce, ... Il y a un livre bien fait qui ne coûte pas cher: "Construisez votre pc pour Windows Vista" par Stéphane Payan chez Micro Application. 10€.
Cordialement.