[Cartes graphiques intégrées] performances?

Lambdax Messages postés 3 Statut Membre -  
tehoden Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Etant a la recherche d'un nouveau micro, je me tourne vers une configuration modeste, de type pc de bureau. Celles-ci sont présentées uniquement avec des cartes graphiques intégrées.

-Je ne compte pas faire tourner des applications graphiques énormes. Mais etant un nostalgique du bon vieux counter strike 1.6 et de jeux semblables je me demande si un simple chipset video serai suffisant...ces applications ne requierts-elles pas des accélérateurs 3D ,à ma connaissance uniquement présentes sur des cartes graphiques?

Egalement dans le meme registre :
- carte graphique intégrée et chipset video : est-ce la meme chose?sinon que privilégier ?

Merci beaucoup ;)
A voir également:

1 réponse

tehoden Messages postés 106 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

salut,

Pour le genre d'application comme counter, il est certain qu'une carte graphique integré reste trop legere, il est conseillé de passé a une carte graphique dedié.

Tu peux maintenant choisir une config comme celle ci et rajouter eventuellement 1 carte graphique ;)
0