Arnaque chèque banque Olivier ARNAUD a BDX
e'lement
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
-
14 déc. 2011 à 03:19
christ - 11 janv. 2012 à 16:44
christ - 11 janv. 2012 à 16:44
A voir également:
- Arnaud a reçu le message suivant de son directeur
- Message - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
- Les données fournies dans le fichier à télécharger peuvent être synthétisées par le tableau récapitulatif suivant. dans le fichier, générez ce tableau automatiquement (tableau croisé dynamique ou table de pilote) à partir des 4 premières colonnes. cinq valeurs manquent dans le tableau suivant. retrouvez-les dans votre tableau puis reportez-les, arrondies à l’entier le plus proche, dans la zone de réponse. ✓ - Forum Jeux vidéo
4 réponses
dna.factory
Messages postés
25333
Statut
Modérateur
Dernière intervention
5 novembre 2024
1 612
14 déc. 2011 à 07:56
14 déc. 2011 à 07:56
donc en gros, tu accepte un cheque d'un inconnu qui te montre une carte d'identité qui n'est pas la sienne ?
même dans le cas d'une procuration, il faut que la personne ayant procuration montre aussi sa carte bleue...
et un cheque de banque, tu vas avec la personne l'encaisser à la banque... si la personne commence à te sortir une excuse pour ne pas aller à la banque (dispo que le dimanche par exemple) tu fuis... vite... en zig zag...
même dans le cas d'une procuration, il faut que la personne ayant procuration montre aussi sa carte bleue...
et un cheque de banque, tu vas avec la personne l'encaisser à la banque... si la personne commence à te sortir une excuse pour ne pas aller à la banque (dispo que le dimanche par exemple) tu fuis... vite... en zig zag...
salut e'lement moi aussi j'ai subi un escroqurie similaire donne moi tes coordonnées pour que l'on puisse se joindre afin de voir si ce n'est pas la même personne.
e'lement
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
15 déc. 2011 à 16:51
15 déc. 2011 à 16:51
ben hesite pas a m'ecrire stp .
dany311
Messages postés
20835
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 novembre 2024
2 050
14 déc. 2011 à 23:25
14 déc. 2011 à 23:25
bonsoir
et maintenant , tu te retrouves sans voiture et plus un sou
à mon avis ton assureur ne pourra rien pour toi
tu as sciemment remis les clés et les papiers du véhicule à la personne qui t'a arnaquée
autre chose , très importante
avec la copie de ton dépôt de plainte , tu vas à la préfecture pour déclarer le vol de ton véhicule , pour t'éviter de recevoir d'éventuels PV pour des infractions que tu n'a pas comises
il ne faudrait pas en plus que tu te retrouves sans permis et des PV à payer
bonne chance tout de même
et maintenant , tu te retrouves sans voiture et plus un sou
à mon avis ton assureur ne pourra rien pour toi
tu as sciemment remis les clés et les papiers du véhicule à la personne qui t'a arnaquée
autre chose , très importante
avec la copie de ton dépôt de plainte , tu vas à la préfecture pour déclarer le vol de ton véhicule , pour t'éviter de recevoir d'éventuels PV pour des infractions que tu n'a pas comises
il ne faudrait pas en plus que tu te retrouves sans permis et des PV à payer
bonne chance tout de même
e'lement
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 décembre 2011
15 déc. 2011 à 00:09
15 déc. 2011 à 00:09
jeremy.lalanne@yahoo.fr
15 déc. 2011 à 07:37
15 déc. 2011 à 17:05
Je m'en veux et je regrette jour après jour tout en gardant un petit espoir que ça s'arrange.
J'ai tout enclenché avec mon avocat déja. reste plus qu'à laissé faire la gendarmerie....
J'ai bossé toute l'année à 1000 km de chez moi pour m'offrir cette voiture et aujourd'hui je pleure...
ça n'arrive pas qu'aux autres....
11 janv. 2012 à 16:44