Virus w32.m@lpolitus ??
Résolu/Fermé
mascousit
Messages postés
924
Statut
Membre
-
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
bonjour!!
merci boulepate!!
je suis allè voir sur le site j'ai scanè ,et eradiquè ,mais si je refais l'analyse il retrouve encore les mes virus (w32.m@lpolitus) en tout 260 virus .....
a + merci bonne journèe !!
merci boulepate!!
je suis allè voir sur le site j'ai scanè ,et eradiquè ,mais si je refais l'analyse il retrouve encore les mes virus (w32.m@lpolitus) en tout 260 virus .....
a + merci bonne journèe !!
A voir également:
- Virus w32.m@lpolitus ??
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Faux message virus iphone ✓ - Forum Virus
1 réponse
Bonjour,
Merci de continuer à la suite de la discussion initiale, et de ne pas en créer de nouvelle.
Concernant la page de désinfection du "virus" M@lpolitus, il s'agit d'une page humoristique (mais non moins sérieuse et utile!), destinée à inciter les posteurs à être polis et courtois.
En effet, quelques formules de politesses et un simple "bonjour" n'auraient pas été superflus dans le message initial...
A+
Merci de continuer à la suite de la discussion initiale, et de ne pas en créer de nouvelle.
Concernant la page de désinfection du "virus" M@lpolitus, il s'agit d'une page humoristique (mais non moins sérieuse et utile!), destinée à inciter les posteurs à être polis et courtois.
En effet, quelques formules de politesses et un simple "bonjour" n'auraient pas été superflus dans le message initial...
A+