Aide pour choix de noël
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Pour noël je voudrai un ordinateur portable, seulement je ne sais lequel prendre, je m'en servirai surtout pour des jeux videos, et pour mes etudes de plus tard. J'aimerai pouvoir faire tourner des jeux tels que battlefield 3 ou encore Rage, enfin des jeux recents et les futurs jeux à venir. Je voudrai donc votre avis sur un choix d'ordi ou bien de carte graphique particulière qui ferait tourner ces jeux sans aucuns bugs. Mon budget n'est pas très élevé, pas au-dessus de 600€. J'ai fait des recherches mais il y a tellement de cartes graphiques proposées que je m'y perds.
Merci de me venir en aide.
Pour noël je voudrai un ordinateur portable, seulement je ne sais lequel prendre, je m'en servirai surtout pour des jeux videos, et pour mes etudes de plus tard. J'aimerai pouvoir faire tourner des jeux tels que battlefield 3 ou encore Rage, enfin des jeux recents et les futurs jeux à venir. Je voudrai donc votre avis sur un choix d'ordi ou bien de carte graphique particulière qui ferait tourner ces jeux sans aucuns bugs. Mon budget n'est pas très élevé, pas au-dessus de 600€. J'ai fait des recherches mais il y a tellement de cartes graphiques proposées que je m'y perds.
Merci de me venir en aide.
A voir également:
- Aide pour choix de noël
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Numero pere noel - Accueil - Applis & Sites
- Noel reports bluesky - Télécharger - Communication
- Créer carte de noel - Guide
- Repondeur choix multiple - Forum Réseau
6 réponses
Salut,
Pour 600€, tu feras difficilement tourner un BF3 convenablement, et surtout les jeux futurs... Il vaut mieux investir dans quelque chose entre 1000 - 1500 € si tu veux qu'il puisse ne pas être trop rapidement désuet...
Pour 600€, tu feras difficilement tourner un BF3 convenablement, et surtout les jeux futurs... Il vaut mieux investir dans quelque chose entre 1000 - 1500 € si tu veux qu'il puisse ne pas être trop rapidement désuet...
Pour faire tourner BF3 et les jeux futurs sur un pc portable, je dirais gtx560m. Mais je te préviens tu trouveras pas ça dans un ordi à 600€. Si j'etais toi j'attendrais d'avoir un plus gros budget!
Oui mais seulement voilà je n'ai pas d'argent pour, j'ai vu des sites listant des choix de carte graphique fournie avec l'ordinateur et j'aimerai savoir quelle carte est la meilleure et je regarderai si elle est se trouve dans la liste.
Merci de vos conseils mais quelle tranche de prix à peu près pour ce genre d'rodinateur ? (portable si possible)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Grosse affaire en ce moment, en vente flash :
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/medion-erazer-x6815-md97862/f-1070992-medionmd97862.html
Je me demande meme si ils ne se sont pas trompé de prix au vue du matériel.
Tu ne trouveras pas mieux.
https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/medion-erazer-x6815-md97862/f-1070992-medionmd97862.html
Je me demande meme si ils ne se sont pas trompé de prix au vue du matériel.
Tu ne trouveras pas mieux.