Probleme jusqu'a maintenant sans réponse !!
Résolu
represente21
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
cobof74 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cobof74 Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila j'ai créer un compte windows live ( xxxxxx@live.fr) ou j'ai oublier le mot de passe qui était enregistrer dans mon ancien ordi. Mon problème est que c'est sur ce compte que j'ai activer ma ps3 , qui pareil je ne me souvient plus de mon mot de passe et j'en aurais bien besoin pour créer un compte Battlelog. J'ai donc mis mot de passe oublier sur Battlelog, il mon envoyer un mail sur l'adresse que je n'ai plus le code. Alors j'ai mis mot de passe oublier redefinir mot de passe et lorsque je tape mon adresse Email sa me dit : L'identifiant Windows Live ID est incorrect. Réessayez. Si quelqu'un a deja vecu ce probleme? J'espere avoir ete asser claire, merci de m'aider :)
(Ps: si je fait des fautes desole je suis pas un pro de l'orthographe )
Voila j'ai créer un compte windows live ( xxxxxx@live.fr) ou j'ai oublier le mot de passe qui était enregistrer dans mon ancien ordi. Mon problème est que c'est sur ce compte que j'ai activer ma ps3 , qui pareil je ne me souvient plus de mon mot de passe et j'en aurais bien besoin pour créer un compte Battlelog. J'ai donc mis mot de passe oublier sur Battlelog, il mon envoyer un mail sur l'adresse que je n'ai plus le code. Alors j'ai mis mot de passe oublier redefinir mot de passe et lorsque je tape mon adresse Email sa me dit : L'identifiant Windows Live ID est incorrect. Réessayez. Si quelqu'un a deja vecu ce probleme? J'espere avoir ete asser claire, merci de m'aider :)
(Ps: si je fait des fautes desole je suis pas un pro de l'orthographe )
A voir également:
- Probleme jusqu'a maintenant sans réponse !!
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Appel messenger pas de reponse - Forum LG
- Annuaire inversé gratuit réponse immediate ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Annuaire inversé gratuit réponse immédiate - Forum Mobile
8 réponses
represente21
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
Comment contacter Hotmail ? et je pence que l'ID marche puisque ma PS3 fonctionne
cobof74
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
12
recreer une adresse et leur poser la question...
Quand j'essaye sans @live.fr sa me dit : Votre identifiant Windows Live ID ne peut contenir que des lettres, des chiffres, des points (.), des tirets (-) et des traits de soulignement (_). Les caractères spéciaux et les lettres accentuées ne sont pas autorisés.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question