Le systeme mode sans echec ne s'amorce plus
automax
Messages postés
44
Statut
Membre
-
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
lance_yien Messages postés 2754 Statut Contributeur -
Bonjour , j'avais windows xp familial qui ne démarrait pas en mode sans echec ( mais en mode normal tout fonctionnait) , on m'a conseillé ( sur un forum technique )de faire cette manipulation "
executer
taper msconfig
onglet boot.ini
cocher safeboot "...depuis le systeme s'ammorce en mode sans echec , plus possible d'ouvrir windows.
Je vous signal que j'ai , par deux fois, réparer avec windows ça n'a pas résolu le problème , merci de votre aide.
executer
taper msconfig
onglet boot.ini
cocher safeboot "...depuis le systeme s'ammorce en mode sans echec , plus possible d'ouvrir windows.
Je vous signal que j'ai , par deux fois, réparer avec windows ça n'a pas résolu le problème , merci de votre aide.
A voir également:
- Le systeme mode sans echec ne s'amorce plus
- Mode sans echec ps4 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Mode sans echec - Guide
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé - Guide
3 réponses
automax
Messages postés
44
Statut
Membre
2
j'aimerais bien , faudrait il que je rentre dans mon windows...elle est là ma question...comment faire?
bonjour automax,
si j'ai bien compris tu ne peux plus te servir de ton pc
** si oui, as-tu essayé de choisir "...une version connue..." au lieu de "mode sans echec" si ça peut faire qqchose
** sinon dis-moi ce que tu peux faire et surtout qu'est-ce qui se passe exactement
sachant que le "md ss ech" est tres long: pourquoi ne pas attendre tres, tres... longtemps y a des fois des surprise comme ça
on va bien trouvé va!
a++
si j'ai bien compris tu ne peux plus te servir de ton pc
** si oui, as-tu essayé de choisir "...une version connue..." au lieu de "mode sans echec" si ça peut faire qqchose
** sinon dis-moi ce que tu peux faire et surtout qu'est-ce qui se passe exactement
sachant que le "md ss ech" est tres long: pourquoi ne pas attendre tres, tres... longtemps y a des fois des surprise comme ça
on va bien trouvé va!
a++