Carte graphique gts450 ddr3

fr3d60 Messages postés 13 Statut Membre -  
fr3d60 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

Bonjour j'aimerai changer ma carte carte graphique j'ai actuellement une gt430 et je voudrait prendre la gts 450 ddr3 disponible sur Rue du commerces

http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/MSI/4847878-Carte-graphique-MSI-N450GTS-MD2GD3-GeForce-GTS-450-2048-Mo-PCI-Express.htm

ma question et est -elle bien car je n'es trouvé aucun forum aucun commentaire sur cette carte graphique

et serait telle compatible avc ma config actuelement
carte mere : g31m es2l
processeur : intel e2180
rame : 2x2 giga ddr2
alim : advence 750 w

Merci de vos reponse Cordialement

2 réponses

Geek Pc Messages postés 2232 Statut Membre 293

salut,
elle n'est pas mauvaise du tout la 450, mais un peu trop déséquilibrer par rapport à ton faible processeur.

si le jeux utilise beaucoup le processeur tu ne verra aucune différence entre la gt430 et gts450.
0
fr3d60 Messages postés 13 Statut Membre

je joue a world of warcraft beaucoup de temp meme enormement de temp je veut changer car en raid 25 niveau en jouent heal c est dur a suivre avec le freez jsutement de la carta graphique je pense et la le proc si le processeur et a changer je suis pas a sa pret lequel me conseillerez tu ?
0
fr3d60 Messages postés 13 Statut Membre

je joue a world of warcraft beaucoup de temp meme enormement de temp je veut changer car en raid 25 niveau heal c est dur a suivre avec le freez
0