Carte graphique gts450 ddr3
fr3d60
Messages postés
13
Statut
Membre
-
fr3d60 Messages postés 13 Statut Membre -
fr3d60 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour j'aimerai changer ma carte carte graphique j'ai actuellement une gt430 et je voudrait prendre la gts 450 ddr3 disponible sur Rue du commerces
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/MSI/4847878-Carte-graphique-MSI-N450GTS-MD2GD3-GeForce-GTS-450-2048-Mo-PCI-Express.htm
ma question et est -elle bien car je n'es trouvé aucun forum aucun commentaire sur cette carte graphique
et serait telle compatible avc ma config actuelement
carte mere : g31m es2l
processeur : intel e2180
rame : 2x2 giga ddr2
alim : advence 750 w
Merci de vos reponse Cordialement
Bonjour j'aimerai changer ma carte carte graphique j'ai actuellement une gt430 et je voudrait prendre la gts 450 ddr3 disponible sur Rue du commerces
http://www.rueducommerce.fr/Composants/Carte-Graphique/Carte-Graphique-nVidia/MSI/4847878-Carte-graphique-MSI-N450GTS-MD2GD3-GeForce-GTS-450-2048-Mo-PCI-Express.htm
ma question et est -elle bien car je n'es trouvé aucun forum aucun commentaire sur cette carte graphique
et serait telle compatible avc ma config actuelement
carte mere : g31m es2l
processeur : intel e2180
rame : 2x2 giga ddr2
alim : advence 750 w
Merci de vos reponse Cordialement
A voir également:
- Carte graphique gts450 ddr3
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Coupler 2 carte graphique différente - Forum Carte graphique
2 réponses
salut,
elle n'est pas mauvaise du tout la 450, mais un peu trop déséquilibrer par rapport à ton faible processeur.
si le jeux utilise beaucoup le processeur tu ne verra aucune différence entre la gt430 et gts450.
elle n'est pas mauvaise du tout la 450, mais un peu trop déséquilibrer par rapport à ton faible processeur.
si le jeux utilise beaucoup le processeur tu ne verra aucune différence entre la gt430 et gts450.
fr3d60
Messages postés
13
Statut
Membre
je joue a world of warcraft beaucoup de temp meme enormement de temp je veut changer car en raid 25 niveau en jouent heal c est dur a suivre avec le freez jsutement de la carta graphique je pense et la le proc si le processeur et a changer je suis pas a sa pret lequel me conseillerez tu ?