Cherche script pour carte du monde interactiv

Fermé
pantone - 12 déc. 2011 à 10:29
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 - 12 déc. 2011 à 17:03
Bonjour,

Bah voilà, j'ai fait le tour avec l'ami Google et sur tous les forums, sans trouver un script qui marche et qui soit gratuit pour mettre sur mon site.

Je voudrais juste une carte du monde sur laquelle on peut cliquer sur les différents pays et renvoyer à des infos...

Gratuitement, ça n'existe pas?

Merci d'avance à ceux qui peuvent aider ;)) Bonne journée à vous tous


A voir également:

5 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
12 déc. 2011 à 14:06
A mon avis tu n'as pas cherché avec les bon mots-clef.

Cherche du coté des images cliquables, ca se fait simplement avec des balises html, et pour plus du facilités, tu peux utiliser gimp
0
Merci mimigenie, peux-tu m'en dire plus, je ne comprends pas bien ce que tu me conseilles..

J'ai trouvé des réponses mais les manips sont trop compliquées, je n'y comprends pas grand chose, y compris sur ce forum dans d'autres discussions.

Existe-t-il un script simple à mettre sur sa page sans demander de compétence conséquente?
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
12 déc. 2011 à 14:42
Voila un tuto qui devrait t'aider.

http://www.infetech.com/article.php3?id_article=159
0
Super MERCI à toi! Je vais essayer ça tout de suite !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon, je ne comprends pas, j'ai suivi le tuto qui est très clair et tiré un script que j'ai collé dans ma page mais l'image n'apparaît pas, j'ai une croix et juste un bout de l'image . Peut-être est-ce un problème dû à Izispot mon logiciel de création de site?
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription dimanche 3 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2018 312
12 déc. 2011 à 17:03
Le problème vient de ton image qui n'est pas présente où elle devrait l'être.
Donc vérifie le chemin d'accès à l'image car ca vient surement de là.
0