TV Orange et CanalSat

Fermé
Jouault - 11 déc. 2011 à 22:34
 ubtu - 15 déc. 2011 à 13:33
Bonjour,

Je suis abonné à internet chez Orange depuis plusieurs années, je ne peux pas recevoir la TV d'Orange via l'ADSL au vu de ma géolocalisation ( et donc de mon débit très faible ). J'ai récemment vu qu'il était possible d'y accéder via satellite. Mais je me pose une question.

Étant donné que je suis également abonné à Canal+ par satellite, et que j'ai donc une parabole, est-il possible de recevoir la TV d'Orange via cette parabole ou dois-je installer une parabole pour Orange en plus ? ( Ce qui implique de faire venir un antenniste etc... )

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

2 réponses

jmimi50 Messages postés 1145 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2013 231
15 déc. 2011 à 12:14
Bonjour,
Je suis exactement dans le même cas que vous, je vais me renseigner auprès d'Orange, mais je pense qu'il faut garder la parabole (même orientation), la relier au décodeur orange et lui même à la télé par HDMI, faire un transfert de l'abonnement Canal+ du satellite à TV d'Orange par le biais des options tout en prévenant Canal+ et leur rendre leur décodeur.
@+
0
une parabole est universelle, en etant pointée sur le satellite Astra 1 elle capte toutes ses chaines et notamment les bouquets canalsat et tntsat et Tv orange.
0