Chargement ordi immensément lent.
Amy-chan
-
louhansss Messages postés 22 Statut Membre -
louhansss Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
C'est mon premier post ici.
En rentrant chez moi ce soir, je rallume mon ordinateur, et je vais sur YouTube.
Bizarrement, la vidéo charge seulement 2 secondes de la vidéo, puis s'arrête.
J'essaye de voir si le problème ne vient pas de mon anti virus qui devait expirer demain, alors je le désisnstalle, puis le réinstalle . J'essaye de mettre a jour la base virale VPS, sauf qu'encore une fois, la barre de chargement de celle-ci se stoppe au tout début de la mise à jour. J'essaye de télécharger Java, sauf que là aussi, la barre de téléchargement s'arrête brusquemment.
Aidez-moi, s'il vous plaît, il ne s'agit même pas de mon ordinateur, et je suis très peu douée en informatique.
Merci d'avance.
C'est mon premier post ici.
En rentrant chez moi ce soir, je rallume mon ordinateur, et je vais sur YouTube.
Bizarrement, la vidéo charge seulement 2 secondes de la vidéo, puis s'arrête.
J'essaye de voir si le problème ne vient pas de mon anti virus qui devait expirer demain, alors je le désisnstalle, puis le réinstalle . J'essaye de mettre a jour la base virale VPS, sauf qu'encore une fois, la barre de chargement de celle-ci se stoppe au tout début de la mise à jour. J'essaye de télécharger Java, sauf que là aussi, la barre de téléchargement s'arrête brusquemment.
Aidez-moi, s'il vous plaît, il ne s'agit même pas de mon ordinateur, et je suis très peu douée en informatique.
Merci d'avance.
A voir également:
- Chargement ordi immensément lent.
- Pc lent - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Ecran ordi a l'envers - Guide