Fenêtre pub pop up abdel54200 - Dernière réponse le 11 déc. 2011 2 réponses a chaque fois que je rentre dans un site une fenêtre pub viens de s'affiche et je peu pas la fermer Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 abdel54200 Auteur sa m'affiche des pop up comme ca : * Recevez 10 Sonneries! * Il leche ton ecran! * Deviner l'artiste de musique! Réponse 2 / 2 Anthony63 Pc infecte par un virus,deplaces ton post dans virus-sécurité. abdel54200 Auteur tu m'expliquer plus précise stp Discussions similaires Comment lire un DVD avec un pop-up mobile external DVD-RW Anna Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui pop-up mobile external USB 3.0 avec chromebook 314 christian.r Ouvrir document Publisher sans Publisher Curtis Hayes Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 abdel54200 Auteur sa m'affiche des pop up comme ca : * Recevez 10 Sonneries! * Il leche ton ecran! * Deviner l'artiste de musique!
Réponse 2 / 2 Anthony63 Pc infecte par un virus,deplaces ton post dans virus-sécurité. abdel54200 Auteur tu m'expliquer plus précise stp