Problème dossier s'ouvre en 1 clic

Gregm4e -  
 Gregm4e -
Bonjour,

J'ai déjà posté mon problème dans une autre section, la personne qui a essayé de m'aider m'a redirigé ici. (voici l'ancien post http://www.commentcamarche.net/forum/affich-23870296-tout-s-ouvre-en-1-clic)

Mes dossiers et fichiers s'ouvrent en 1 seul clic et non en double clic. J'ai aussi des problème avec les menu déroulants : quand je clique dessus il s'ouvre et ce referme directement, je doit essayer plusieurs fois jusqu'à que ça fonctionne.
Un peut pareil pour la musique pause/play quand je clique ça met en pause une demi seconde et ça remet tout de suite play. J'ai aussi du mal a sélectionner des textes quand je fait un clique devant un mot il me sélectionne directement tout le mot voir tout le paragraphe.
Une autre chose que j'ai remarqué quand j'ouvre un nouvel onglet sous firefox il m'en ouvre souvent plusieurs d'un coup.

Et tout cela arrive PRESQUE systématiquement, parfois j'arrive a ouvrir en double clique, et pareil pour tout les autres problèmes.

Je suppose que tous ses petits problèmes on la même origine puisqu'ils sont apparu en même temps...
Désolé si ce n'est pas très claire :\

Voici le dernier rapport ZHPDiag :
http://cjoint.com/11dc/ALltgNCm2SO.htm

Merci d'avance !
A voir également:

5 réponses

eang100 Messages postés 29 Statut Membre 6

Bizarre ... Peut être que ton système à été infecté ?
0
XP-fan

As-tu un laptop (un ordinateur portable).

Si c'est le cas ton problème vient peut-être de ton" trackpoint". C'est le petit bouton rouge au milieu du clavier. Si celui-ci ne fonctionne pas bien il peut interférer avec ta souris.

Désactive le dans le panneau de configuration -> souris.
0
Gregm4e

Je n'ai aucun ordinateur portable, seulement un pc de bureau.
0
XP-fan

As-tu essayé d'utiliser une autre souris.

C'est peut-être ta souris qui est défectueuse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gregm4e

Oui j'ai déjà essayé mais il est claire que le problème vient du PC.
0