Comment créé connexion partagé wifi seulment
bastico
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 115288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tous le monde !!
J'ai un tit soucis!!!! lol
j'ai acheté une carte pci wifi 54Mbps 802.11g de chez trendnet pensant pouvoir connecté un deuxieme pc en wifi ( tous comme le premier ki est avc la clef de chez wanadoo) je suis tous bien la procédure dinstalation cela réussi av c succes mais le probleme c'est la suite!!!!!! es ke la live box notorise pa seulement les clefs fournit avc !!! ou du moin es ke qqn peu maidé a connecté mes deux pc en WIFI du moin car la je sui un peu perdu o nivo des partages de connection ect....
merci de maidé si vous possédé un savoir ki pouré maidé!!!!!!!
mer6 davance
J'ai un tit soucis!!!! lol
j'ai acheté une carte pci wifi 54Mbps 802.11g de chez trendnet pensant pouvoir connecté un deuxieme pc en wifi ( tous comme le premier ki est avc la clef de chez wanadoo) je suis tous bien la procédure dinstalation cela réussi av c succes mais le probleme c'est la suite!!!!!! es ke la live box notorise pa seulement les clefs fournit avc !!! ou du moin es ke qqn peu maidé a connecté mes deux pc en WIFI du moin car la je sui un peu perdu o nivo des partages de connection ect....
merci de maidé si vous possédé un savoir ki pouré maidé!!!!!!!
mer6 davance
A voir également:
- Comment créé connexion partagé wifi seulment
- Gmail connexion - Guide
- Partage de photos - Guide
- Comment cree un compte google - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Meilleur site partage abonnement - Accueil - Services en ligne