Connecter plusieur pc au wifi via belkin
GIPN160589
Messages postés
1
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112425 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'ai plusieur PC et un wifi et j'aimerais que tous les PC puisent se connecter quand un autre PC es connecté.
quand 1 PC es connecté lé autre n'arrive pas a se connecter et dès-que je deconecte le PC conecté un autre se connecte
CAD je peut que me connecter avec 1 PC à la fois
es ce que quelqu'un a une solution SVP ????
mon routeur est le belkin F5D7632
j'ai plusieur PC et un wifi et j'aimerais que tous les PC puisent se connecter quand un autre PC es connecté.
quand 1 PC es connecté lé autre n'arrive pas a se connecter et dès-que je deconecte le PC conecté un autre se connecte
CAD je peut que me connecter avec 1 PC à la fois
es ce que quelqu'un a une solution SVP ????
mon routeur est le belkin F5D7632
A voir également:
- Connecter plusieur pc au wifi via belkin
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Pc lent au démarrage - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Salut
As tu verifié ton mode de connexion wifi, j'ai déjà eu le problème chez un client qui avez mis en place un connexion AdHoc et non un point d'accès certains routeurs permettent cet manip
As tu verifié ton mode de connexion wifi, j'ai déjà eu le problème chez un client qui avez mis en place un connexion AdHoc et non un point d'accès certains routeurs permettent cet manip
je pense pas que sa se regle sur mon wifi
j'ai regardé mais j'ai rien trouvé
quand je fais un reset ac le routeur et que je le reconfigure, tout les ordi sont connecté et sa marche mais si je redemarre un ordi il arivera plus a se connecter donc je pense pas que se soit se probleme
j'ai regardé mais j'ai rien trouvé
quand je fais un reset ac le routeur et que je le reconfigure, tout les ordi sont connecté et sa marche mais si je redemarre un ordi il arivera plus a se connecter donc je pense pas que se soit se probleme
salut,
pour partager une connexion internet , il faut un routeur.
est tu sûr que ton belkin est bien configuré en routeur, pas en bridge, vu les symptomes, il semblerait bien que non.
pour partager une connexion internet , il faut un routeur.
est tu sûr que ton belkin est bien configuré en routeur, pas en bridge, vu les symptomes, il semblerait bien que non.
un PC c'est marqué adresse attribué par serveur DCHP et ladresse IP es 192.168.2.3
quand je deconecte celui la j'ai un autre ordi qui pren l'adresse ip 192.168.2.4
ensuite le suivant va prendre 192.168.2.5
aprè 6 et pui 7
jaimerè en conecté 5 au max quand toute la famille est dessus
c'est à chaque fois des adresse atribuée par le routeur et el sont toute diferente mais pa moyen de les connecter ensemble
quand je deconecte celui la j'ai un autre ordi qui pren l'adresse ip 192.168.2.4
ensuite le suivant va prendre 192.168.2.5
aprè 6 et pui 7
jaimerè en conecté 5 au max quand toute la famille est dessus
c'est à chaque fois des adresse atribuée par le routeur et el sont toute diferente mais pa moyen de les connecter ensemble
non, non,
au contraire c'est bon comme ça !
ils doivent avoir tous une adresse ip différente dans le m^me réseau.
ip
pourquoi dis tu qu'ils ne peuvent pas communiquer entre eux ?
tu sais faire des ping vers les autres machines ?
tu n'as pas à eteindre ton routeur.
au contraire c'est bon comme ça !
ils doivent avoir tous une adresse ip différente dans le m^me réseau.
ip
pourquoi dis tu qu'ils ne peuvent pas communiquer entre eux ?
tu sais faire des ping vers les autres machines ?
tu n'as pas à eteindre ton routeur.
oui c'est bien mais pk je peux pa les connecter en mm temps ?
sur le symbole du wifi dans la barre de tache ya le point jaune qui fait que bouger et quand je fais double clique desus et que je vais voir l'adresse IP il me marque ip invalide 0.0.0.0 et dès ke je deconnecte le PC de connecter il se connecte
nn je sais pa faire de pin je sais pa du tout ske c'est
ji connait pas grand chose en informatique
sur le symbole du wifi dans la barre de tache ya le point jaune qui fait que bouger et quand je fais double clique desus et que je vais voir l'adresse IP il me marque ip invalide 0.0.0.0 et dès ke je deconnecte le PC de connecter il se connecte
nn je sais pa faire de pin je sais pa du tout ske c'est
ji connait pas grand chose en informatique
Bonjour a tous je posséde actuellement un routeur belkin 54g relié par cable a ma neuf box (trio 3D)
Jarrive a connecter mon 1er pc a laide dune clé receptrice wifi en usb sur le pc
Mai quan jessaye de me connecter sur mon reso avec mon 2eme pc
Il reste sur lecture de ladresse reso puis il se termine en me signalant que soit la connection est impossible soit elle est limitée ou inexistante!!!
Pour essayer de resoudre le probleme jai essayer de configurer 2 adresse ip differente manuellemen sur chacun de mes 2pc
A partir de la jarrive a me connecter sur les 2
Le seul probleme c que quand je lance internet explorer ou meme mozilla
Il maffiche page introuvable
je suis passé par tout jai apelé lasistance technique de belkin et ils ont été incapable de resoudre le probleme!!!!! jai vérifié mes adresse ip sur la comande "cmd" elles sont bien différentes!! c'est fou quand meme!!
Ca commence serieusemen a me souler donc je vous remercierai 1000 foi si vous aviez des solutions a mon problemes
Merci d'avance!!
Jarrive a connecter mon 1er pc a laide dune clé receptrice wifi en usb sur le pc
Mai quan jessaye de me connecter sur mon reso avec mon 2eme pc
Il reste sur lecture de ladresse reso puis il se termine en me signalant que soit la connection est impossible soit elle est limitée ou inexistante!!!
Pour essayer de resoudre le probleme jai essayer de configurer 2 adresse ip differente manuellemen sur chacun de mes 2pc
A partir de la jarrive a me connecter sur les 2
Le seul probleme c que quand je lance internet explorer ou meme mozilla
Il maffiche page introuvable
je suis passé par tout jai apelé lasistance technique de belkin et ils ont été incapable de resoudre le probleme!!!!! jai vérifié mes adresse ip sur la comande "cmd" elles sont bien différentes!! c'est fou quand meme!!
Ca commence serieusemen a me souler donc je vous remercierai 1000 foi si vous aviez des solutions a mon problemes
Merci d'avance!!
J'ai eu le meme problème que toi. Je dispose d'une freebox avec 5 autres reseaux voisins a portée.
Tout d'abord change de canal (essaie le canal 6 par exemple)
Ensuite sur chaque pc procede comme suit
dans "connexions reseau" sélectionne l'icône correspondant à ton péripherique wifi
puis dans la colonne de droite clique sur "modifier les paramètres de cette connexion"
sélectionne l'onglet configuration réseaux sans fil
puis dans la section "reseaux favoris" sélectionne puis SUPPRIME le réseau qui te pose problème
vas maintenant dans le panneau de configuration et ouvre "assistant réseau sans fil" pour recréer la config réseau que tu viens de supprimer
selectionne "attribuer manuellement une clé réseau" si une clé wep ou wap a été définie au niveau du routeur.
Tout d'abord change de canal (essaie le canal 6 par exemple)
Ensuite sur chaque pc procede comme suit
dans "connexions reseau" sélectionne l'icône correspondant à ton péripherique wifi
puis dans la colonne de droite clique sur "modifier les paramètres de cette connexion"
sélectionne l'onglet configuration réseaux sans fil
puis dans la section "reseaux favoris" sélectionne puis SUPPRIME le réseau qui te pose problème
vas maintenant dans le panneau de configuration et ouvre "assistant réseau sans fil" pour recréer la config réseau que tu viens de supprimer
selectionne "attribuer manuellement une clé réseau" si une clé wep ou wap a été définie au niveau du routeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question