Fichiers avec l'extension .mod
Fermé
pierrot34
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2006
-
20 sept. 2006 à 21:57
Om_yassine - 30 août 2011 à 15:07
Om_yassine - 30 août 2011 à 15:07
A voir également:
- Iverio
- Changer extension fichier - Guide
- Extension dat - Guide
- Extension .bin - Guide
- L'extension pour les applications ci apres est corrompue ps4 ✓ - Forum Jeux vidéo
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
9 réponses
iverio
Messages postés
10
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2010
20
5 déc. 2007 à 02:32
5 déc. 2007 à 02:32
Pour tout ceux qui galèrent depuis des mois à chercher la solution la plus efficace, la plus pratique et la plus rapide :
- pour récupérer les fichiers .mod de sa caméra
- pour les convertir en mpeg, en mov, en dv, en flv, ...
- pour les renommer avec le nom de la date des vidéos
- pour conserver la date de création des fichiers convertis afin d'obtenir un classement chronologique dans idive et d'utiliser la fonction si pratique du calendrier pour ses vidéos
et tout cela automatiquement, j'ai réalisé un logiciel à l'aide d'applescript studio en convertissant à l'aide de ffmpeg.
Les résultats sont impressionnants et j'en suis complètement satisfait. Plus besoin de codecs, d'imovie, de quicktime... Tout est automatique, il suffit de selection le type de format désiré et le répertoire de destination, iVerio se charge du reste. Les vidéos obtenues sont compatibles aussi bien avec Mac, PC ou Linux.
Après 6 mois passés à chercher une solution pour récupérer mes vidéos, iVerio est l'application idéale et indispensable à ce jour à tout possesseur de Mac et de caméra à disque dur.
Pour plus de renseignements rendez-vous sur iverio.alwaysdata.net.
- pour récupérer les fichiers .mod de sa caméra
- pour les convertir en mpeg, en mov, en dv, en flv, ...
- pour les renommer avec le nom de la date des vidéos
- pour conserver la date de création des fichiers convertis afin d'obtenir un classement chronologique dans idive et d'utiliser la fonction si pratique du calendrier pour ses vidéos
et tout cela automatiquement, j'ai réalisé un logiciel à l'aide d'applescript studio en convertissant à l'aide de ffmpeg.
Les résultats sont impressionnants et j'en suis complètement satisfait. Plus besoin de codecs, d'imovie, de quicktime... Tout est automatique, il suffit de selection le type de format désiré et le répertoire de destination, iVerio se charge du reste. Les vidéos obtenues sont compatibles aussi bien avec Mac, PC ou Linux.
Après 6 mois passés à chercher une solution pour récupérer mes vidéos, iVerio est l'application idéale et indispensable à ce jour à tout possesseur de Mac et de caméra à disque dur.
Pour plus de renseignements rendez-vous sur iverio.alwaysdata.net.