Fichiers avec l'extension .mod

Fermé
pierrot34 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2006 - 20 sept. 2006 à 21:57
 Om_yassine - 30 août 2011 à 15:07
Bonjour, alors que la naissance de mon petit garçon approche (6 jours) je viens d'acheter un camescope numérique à disque dur de marque JVC.
Le vendeur m'a conseillé et dit que malgré mon vieux PC tournant sous XP ça aller marcher.
Voilà j'ai fait un essai et les films que je tourne portent une extension .mod
Je n'arrive pas à les lire car Windows ne reconnait pas.
Merci pour votre aide.

9 réponses

iverio Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2010 20
5 déc. 2007 à 02:32
Pour tout ceux qui galèrent depuis des mois à chercher la solution la plus efficace, la plus pratique et la plus rapide :

- pour récupérer les fichiers .mod de sa caméra
- pour les convertir en mpeg, en mov, en dv, en flv, ...
- pour les renommer avec le nom de la date des vidéos
- pour conserver la date de création des fichiers convertis afin d'obtenir un classement chronologique dans idive et d'utiliser la fonction si pratique du calendrier pour ses vidéos

et tout cela automatiquement, j'ai réalisé un logiciel à l'aide d'applescript studio en convertissant à l'aide de ffmpeg.

Les résultats sont impressionnants et j'en suis complètement satisfait. Plus besoin de codecs, d'imovie, de quicktime... Tout est automatique, il suffit de selection le type de format désiré et le répertoire de destination, iVerio se charge du reste. Les vidéos obtenues sont compatibles aussi bien avec Mac, PC ou Linux.

Après 6 mois passés à chercher une solution pour récupérer mes vidéos, iVerio est l'application idéale et indispensable à ce jour à tout possesseur de Mac et de caméra à disque dur.

Pour plus de renseignements rendez-vous sur iverio.alwaysdata.net.
2