Comment installer dé vehicul "gta san andreas

Fermé
m-stof Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2007 - 18 déc. 2007 à 13:45
 bibaxxxxxx - 12 juil. 2012 à 00:07
Bonjour,
svp je veu installé des vehicules ke g telechargé jessey ac plusieur logiciel img tool -gta mode installer ...
aucune na marché :s
SVP je veux la fasson la plus simple
é merci davance

26 réponses

slt, pour installer un vehicule dans GTA SAN ANDREAS (meme dans gta vice city et gta 3) il faut dabort:

- le logicielle : IMG tools v2.0 (pour le telecharger visiter :
https://www.gtainside.com/en/sanandreas/tools-250/latest/2/ ) tu le trouvera a la fin de la page.

mantenant, quand vous telecharger un vehicule, un moto... il vien sous la forme d'un fichier ZIP ,decompresser le.

pour installer le vehicule entrez dans le dossier: GTA SAN ANDREAS/models/gta3.img

ajouter les deux fichier .txd et .dff (qui vient du ficher ZIP) dans gta.img en utilisant l'opsiont REPLASSER.

lancer le jeux et chercher le neveau voiture.

remarque: pour quelque voiture tu doit remplasser quelque lignes dans certaine ficher . LES DETAiLLE DANS LE FICHER .ZIP/readme
25
comment je ajouté voiture Neveaux de gta san andreas pc j'ai Logiceil de gta san adreas sami 1.1 stp repodns moi
1
comment je ajouté voiture Neveaux de gta san andreas pc j'ai Logiceil de gta san adreas sami 1.1 stp repodns moi
0