Comment installer dé vehicul "gta san andreas
Fermé
m-stof
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
bibaxxxxxx -
bibaxxxxxx -
Bonjour,
svp je veu installé des vehicules ke g telechargé jessey ac plusieur logiciel img tool -gta mode installer ...
aucune na marché :s
SVP je veux la fasson la plus simple
é merci davance
svp je veu installé des vehicules ke g telechargé jessey ac plusieur logiciel img tool -gta mode installer ...
aucune na marché :s
SVP je veux la fasson la plus simple
é merci davance
A voir également:
- Gta san andreas cars 68 download
- +33 5 68 20 76 67 ✓ - Forum Mobile
- Code gta san andreas ps2 superman ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Code gta 4 ps4 - Guide
26 réponses
slt, pour installer un vehicule dans GTA SAN ANDREAS (meme dans gta vice city et gta 3) il faut dabort:
- le logicielle : IMG tools v2.0 (pour le telecharger visiter :
https://www.gtainside.com/en/sanandreas/tools-250/latest/2/ ) tu le trouvera a la fin de la page.
mantenant, quand vous telecharger un vehicule, un moto... il vien sous la forme d'un fichier ZIP ,decompresser le.
pour installer le vehicule entrez dans le dossier: GTA SAN ANDREAS/models/gta3.img
ajouter les deux fichier .txd et .dff (qui vient du ficher ZIP) dans gta.img en utilisant l'opsiont REPLASSER.
lancer le jeux et chercher le neveau voiture.
remarque: pour quelque voiture tu doit remplasser quelque lignes dans certaine ficher . LES DETAiLLE DANS LE FICHER .ZIP/readme
- le logicielle : IMG tools v2.0 (pour le telecharger visiter :
https://www.gtainside.com/en/sanandreas/tools-250/latest/2/ ) tu le trouvera a la fin de la page.
mantenant, quand vous telecharger un vehicule, un moto... il vien sous la forme d'un fichier ZIP ,decompresser le.
pour installer le vehicule entrez dans le dossier: GTA SAN ANDREAS/models/gta3.img
ajouter les deux fichier .txd et .dff (qui vient du ficher ZIP) dans gta.img en utilisant l'opsiont REPLASSER.
lancer le jeux et chercher le neveau voiture.
remarque: pour quelque voiture tu doit remplasser quelque lignes dans certaine ficher . LES DETAiLLE DANS LE FICHER .ZIP/readme
jawade170
comment je ajouté voiture Neveaux de gta san andreas pc j'ai Logiceil de gta san adreas sami 1.1 stp repodns moi
jawade170
comment je ajouté voiture Neveaux de gta san andreas pc j'ai Logiceil de gta san adreas sami 1.1 stp repodns moi