Est-ce que se kit vaut le coup??
fasZz x FrOzOnE
-
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
irongege Messages postés 38993 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je vous présente un kit evolution que j'ai trouver sur le net est-ce qu'il vaut le coup ?? le voici http://www.grosbill.com/4-intel_kit_intel_gamelite_core_i3_-143014-informatique-kit_evolution
Svp.
Svp.
1 réponse
-
Salut,
Cela dépend l'utilisation que tu veux en faire, mais c'est déjà une bonne petite bête ma foi!-
-
Honnêtement moi je trouve que c'est vraiment pas mal. Ca fait donc un peu plus de 6ghz avec le bi processeur, que tu peux peut être overclocker un peu au passage, les 4 Go de bonne qualité, le tout du divin Asus... ça me fait baver! J'ai pas beaucoup d'expérience en la matière, mais en tous cas c'est du haut de gamme me semble t-il. Peut être devrais tu attendre un autre avis que le miens, ou aussi demander dans le forum consacré à la vidéo/audio ou ailleurs. Mais j'approuve pleinement. Ceci dit, mon père a un quadruple core pour le montage et j'ai cru comprendre que ce n'était pas de trop...
-
-
-
-