Est-ce que se kit vaut le coup??

fasZz x FrOzOnE -  
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, je vous présente un kit evolution que j'ai trouver sur le net est-ce qu'il vaut le coup ?? le voici http://www.grosbill.com/4-intel_kit_intel_gamelite_core_i3_-143014-informatique-kit_evolution
Svp.

A voir également:

1 réponse

PJDenton Messages postés 622 Statut Membre 128

Salut,

Cela dépend l'utilisation que tu veux en faire, mais c'est déjà une bonne petite bête ma foi!
1
fasZz x FrOzOnE

et bien mon utilisation principale sera le montage photo et video plus un petit peut de jeux voila :)
0

Honnêtement moi je trouve que c'est vraiment pas mal. Ca fait donc un peu plus de 6ghz avec le bi processeur, que tu peux peut être overclocker un peu au passage, les 4 Go de bonne qualité, le tout du divin Asus... ça me fait baver! J'ai pas beaucoup d'expérience en la matière, mais en tous cas c'est du haut de gamme me semble t-il. Peut être devrais tu attendre un autre avis que le miens, ou aussi demander dans le forum consacré à la vidéo/audio ou ailleurs. Mais j'approuve pleinement. Ceci dit, mon père a un quadruple core pour le montage et j'ai cru comprendre que ce n'était pas de trop...
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Merci de consulter cette astuce de CCM concernant les processeurs et leur fréquence :
https://www.commentcamarche.net/faq/27395-mythe-le-nombre-de-coeur-multiplie-la-frequence-du-processeur
0

Mais que je suis c**!!!! Merci d'être arrivé à temps irongege, car j'ai déjà dû faire quelques fois l'erreur auparavant... Je fais voeu de silence concernant l'aide sur les processeurs. Toutes mes excuses fasZz x FrOzOnE =s
0
irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

;-))
0