Présentation du projet professionnel

eva -  
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis étudiante en MBA marketing et je dois présenter un projet professionnel en power point devant un jury , et je ne suis pas comment le faire

j'aimerais bien savoir si quelqu'un peut m'aider pour ma présentation du projet professionnel

Merci

3 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

Bonjour.
Ta question est ambigüe : tu veux de l'aide pour rédiger ton projet ou pour le présenter sur PowerPoint ?
Dans le premier cas, ce n'est pas possible.
Dans le second, ce forum peut te dépanner quand un point particulier te bloque, mais on ne pourra certes pas te faire un cours !
Il existe des sites d'initiation, avec des tutos ; il te suffit de chercher sur Google.

* Mais si tu ouvres PowerPoint et si tu regardes les intitulés des onglets et des commandes, si tu lis les info-bulles qui s'affichent quant tu arrêtes ton curseur au-dessus d'une icône, si tu consultes l'Aide de PowerPoint, et si tu te lances à faire quelques diapositives, cela t'évitera de te payer un stage de formation ...

Et de toutes façons je reste à ta disposition pour des aides ponctuelles.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 402

C'est curieux qu'en études de marketing personne n'aie pensé à vous apprendre le maniement de PowerPoint ! Faudrait poser la question à ton établissement ...
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Bonsoir,

Je trouve étonnant que pour un étudiant en MBA de Marketing tu ne connaisses pas un outil de présentation comme power-point. Cela fait pourtant partie du cursus.
Pour le fond, il doit bien y avoir d'anciens projets professionnels qui ont du être archivés dans ton établissement.

A+

pépé
0
pépé35530 Messages postés 3014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 390

Quel timing...

pépé
0

N'est-ce pas ?
Et surtout quelle convergence d'appréciation !
0