Virgin Mobile - Prélevèment Abusif - Aide !

André -  
 L'indien -
Bonjour,

Je viens de déménager en France (il y a des mois). Comme j'avais besoin d'un portable, je me suis abonné á un forfait auprès de Virgin. Le premier moi, je reçu une facture de 23, 21€. Pas de soucis.

Le moi prochain, c'est-à-dire en novembre, j'ai reçu une facture de 177.21€ ! Mais, d'après eux, j'ai consommé, 380 mn 48 s en (hors forfait) - bien que je pense que la plupart de ces minutes-là soient utilisés quand j'ai dû parlé avec le service client chez Orange.

A vrai dire, je n'avais aucune idée que le forfait m'aurait couté aussi cher. Comme je ne connaissais pas du tout les fournisseurs français, je ne suivais pas ma consommation.

Ma question est la suivante:

Est-ce que vous pensez qu'il serait possible de récupérer, au moins, un peu de mon argent (étant donné que je ne connaissais pas les règles et que peut-être Orange m'a fait payer injustement) ou sera-t-il simplement une leçon chère?

Je vous remercie à l'avance,

André

1 réponse

hoakser Messages postés 213 Statut Membre 10

malheureusement les operateurs mobiles francais sont les rois de la petite astérisque qui te renvoie a un tout petit texte tout en bas de la page te spécifiant tes "droits" ou "modalités" auquel on ne prete presque jamais attention , au pire contacte une association de conso a leur sujet ....
0
hoakser Messages postés 213 Statut Membre 10

au passage orange = escrocs
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 415 Statut Membre 93

Bonjour,

Il s'agit de consommations volontairement effectuées et qui ont été facturées au tarif en vigueur.

La fiche tarifaire est accessible à tous sur le site web de Virgin Mobile : http://www.virginmobile.fr/aide/fis.htm

Bien que je comprenne la situation, vous ne pourrez prétendre à un remboursement de ces communications.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
0
L'indien

VIRGIN il t'appelle par ton prénom pour mieux t'enfler> 155 euros de facture non détaillé,
Je demande le détails et je reçois le temps des coms en secondes, et absolument auun détails des prix, puis exactement la même facture avec des prix de dingues.
pour un forfait de 5H à 29.90 dépassement 125 E; le mois ou free sort son offre !!!

La fiche tarifaire que viens de poster mélina est juste bidon.
Sur quoi sont basés vos prix lors des dépassements, quand on paye les 5 sec 5 centimes.
écoeurant !

Est ce que quelqu'un sait si il y a un recours ?

N'ALLEZ PAS CHEZ VIRGIN aucun suivi des dossiers, pas de rappelle client,
prélèvement abusif et grosse arnaque :)
0