Problème partage imprimante

ketro50 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ketro50 Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un problème avec le partage de mon imprimante.
Je vais vous expliquer ma configuration
Donc j'ai une imprimante brancher en USB sur un ordi tournant sous Windows XP édition familiale
donc j'ai fait un partage d'imprimante et tout c'est bien passé pour allez la chercher avec un ordi tournant sous Windows Vista.
Mais le problème est quand je vais la même manip avec deux autre windows 7 (une version pro en ethernet et une version familiale en wifi).
au moment de de vouloir accéder a l'ordinateur au qu'elle est brancher l'imprimante il me demande une de rentré un nom d'utilisateur et un mot de passe mais aucun de mes pc a de mot de passe.
Ce que je comprend c'est que avec vista en 30 seconde sa a fonctionné et avec mes windows 7 il me demande un mot de passe.

Merci d'avance pour vos réponse j'espère que quelqu'un aura un solution
PS : si c'est mal expliquer n'esité pas a demander des présition

A voir également:

8 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, il faut que tes pc soient sur le même réseau (appartiennent au même groupe de travail) et que pour ton pc avec l'imprimante que tu désactives la protection par mot de passe
1