Imposible de connecté ma wii avec ma livebox

caramelmou19 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai besoin de votre aide je n arrive pas à connecter ma wii 4.3 e à ma livebox 2

J'ai utilisé des tutos dans divers sites notamment orange mais sans succès je n'arrive pas a résoudre ce problème je pense que le problème se situe au niveau des paramètres de ma livebox mais j 'ai peur de bidouiller et de tout faire planter :(

Le code erreur 51330

vous remerciant par avance

caramel
A voir également:

40 réponses

kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

C'est bon tu peux faire la modif

Euh, je ne t'ai pas posé la question mais ta WII te demande bien une clé de sécurité et tu rentres bien celle que tu trouves sur l'étiquette de la box ?
0
caramelmou19 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c est ça qu il faut faire pour "Cacher ou supprimer les trois derniers octets de l'adresse physique ( genre 00-1D-4C-2F-00-01 ) par des XX-XX-XX mais laisser les trois premiers, ce qui donnerait 00-1D-4C-XX-XX-XX ou 00-1D-4C "
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Je ne comprends pas ce que tu veux dire ? oui il fallait remplacer les trois derniers par des xx c'est juste pour cacher l'adresse
0
caramelmou19 Messages postés 23 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur ma wii je dois mettre ma clef

est tout en haut est ecrit le nom de ma box et en dessous WPA-PSK ( TKIP) et en dessous entrez une clé je suppose que c est ma cléf wep celle qui se trouve dessous ma box
0

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j ai rien caché du tout c est grave??
0

De toute façon ,c'est trop tard comme on ne peut pas modifier ses messages

Bon, tu as changé les paremetres ?
0

oui j 'ai modifié les parametre code d 'erreur 51331
0

tu rentres bien la clé sans espace et sans O majuscule ?

Si oui, pour éliminer un problème de clé, temporairement, dans la box, mets le mode de sécurité sur "Pas de sécurité" (note le paremetre actuel pour le remettre après)
0

ma clef wep je l ai rentré en majuscule je vais essayer en minuscule
0

Je veux dire qu'il n'y a pas de O majuscule dans une clé ce sont des zéros

Désactive temporairement la sécurité comme indiqué plus haut pour éliminer ce probleme de clé
0

merci ça marche connection reussi :) est ce que mon niveau de securité je peux le remettre comme il était sur ma live box

est ce que je peux debrancher mon cable ethernet ?

Merci beaucoup pour ton aide :)
0

Attends, ça marche en faisant quoi ? En ayant désactivé la sécurité ?

Ca veut dire que tu te plantes en saisissant la clé ou que ta WII ne sait pas faire du WPA

Elle était sur quoi la sécurité dans la box ?
0

elle était sur moyen
0

Moyen ? ca n'existe pas

Tu as modifié quoi exactement ?
0

dans niveau de securité de ma live box elle était sur moyen je l 'ai mise en faible
0

?????? Ca n'a rien à voir avec le wifi ça, c'est le parefeu de la box.

Je te parlais de la sécurité Wifi

Remets le niveau de sécurité sur moyen, ça ne devrait rien changer
0

désolé j 'ai remis la securité oups!!!

dans la securité wifi ma live box est en WPA/WPA2 ( TKIP/AES)
0

Là, je ne suis plus

si tu arretes la WII et que tu la redémarres c'est bon ?
0

oui c est bon
0

je te remercie de m 'avoir aidé je pense que je n avais pas bien saisi ma clé wep ou alors le fait d avoir mis en b/g et en canal 11 ça a resolu mon probleme en tout cas je te remercie pour ton aide car nous aurons passé un peu de temps dessus merci beaucoup^^
0

ok
0