Est-ce un virus "peinture" ?
superzboub
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai créé 2 sujets aujourd'hui qui ont été oublié alors je m'inscris pour que ce sujet ne passe pas inaperçu.
Depuis hier soir, les photos de faceboog, de pubes, et autres sont devenues floues, comme de la peinture...
Cela ne m'étais jamais arrivé auparavant.
Je suis sur wifi avec une clef usb qui a encore 2 heures de wifi, j'espère trouver la source du problème avant^^
S'il vous plaît, aidez-moi :)
J'ai créé 2 sujets aujourd'hui qui ont été oublié alors je m'inscris pour que ce sujet ne passe pas inaperçu.
Depuis hier soir, les photos de faceboog, de pubes, et autres sont devenues floues, comme de la peinture...
Cela ne m'étais jamais arrivé auparavant.
Je suis sur wifi avec une clef usb qui a encore 2 heures de wifi, j'espère trouver la source du problème avant^^
S'il vous plaît, aidez-moi :)
A voir également:
- Est-ce un virus "peinture" ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Artemis virus - Forum Virus
74 réponses
On verra Samedi, laisse pas tomber ce sujet dans l'oublie^^
PS: Ma famille que quand je reviens de Noël en Suisse, le nouveau modem sera la.
ALLELIUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( encore faut-il que je le voit)
PS: Ma famille que quand je reviens de Noël en Suisse, le nouveau modem sera la.
ALLELIUYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ( encore faut-il que je le voit)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'au aussi ouvert un autre sujet entre-temps:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23882097-keylogger-ou-pas
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23882097-keylogger-ou-pas
Re, après 18 heures de car je suis arrivé, chez ma mère, un peu moins vite que chez mon père mais très vite, les photos s'affichent toujours floues.
Je suis o.p pour faire des test.
Je suis o.p pour faire des test.