Est-ce un virus "peinture" ?

superzboub Messages postés 74 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai créé 2 sujets aujourd'hui qui ont été oublié alors je m'inscris pour que ce sujet ne passe pas inaperçu.
Depuis hier soir, les photos de faceboog, de pubes, et autres sont devenues floues, comme de la peinture...
Cela ne m'étais jamais arrivé auparavant.
Je suis sur wifi avec une clef usb qui a encore 2 heures de wifi, j'espère trouver la source du problème avant^^
S'il vous plaît, aidez-moi :)
A voir également:

74 réponses

superzboub Messages postés 74 Statut Membre

Y'en a pas de cable
0
Utilisateur anonyme

ah ben alors....
0

Je peux même pas écrire de réponse tellement je lague à cause du wifi... j'espère que celui-la marchera
0

Omagad, je suis descendu ( la 50 èmes fois de la journée) en bas pour re-re-reboot le modem, je me suis enervé dessus j'ai débranché appusé sur 2 petits boutons que je n'avais jamais vu et pour l'instant le wifi speed comme vache qui pisse^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Par contre les photos sont toujours un peu floues.. si t'a d'autres logiciels à faire tourner pour détecter le problème je suis partant
0

J'ai testé sur Internet Explorer le même forum ou les photos sont floues sur google chrome et elles sont pas floues sur Internet Explorer alors que ce matin ci... mon ordi chercherait-il ma mort en me rendant fou ?!?!
0
Utilisateur anonyme

desinstalle reinstalle chrome..
0

Je ferai ceci, sinon autre question, est-ce normal pour un ordinateur portable ( car une tour j'aurai pas pu en prendre pour la transporter de maman à papa et de la prendre en Angleterre...) de faire du bruit ?
0
Utilisateur anonyme

s'il y a pas mal de poussiere ca obstrue les ouvertures au bout d'un moment ce qui oblige le ventilo à souffler plus fort oui
0

J'ai pas de spray antipouseillerent mais je souffle de temps-en-temps dedans..
0

Sinon il est assez chaud
0
Utilisateur anonyme

c'est ca alors :)

perso j'ouvre le dessous du portable et j'aspire une fois par an dedans
0

Je peux pas l'ouvrir je pense^^
0

Si tu pourrais me fair eun tuto de comment l'ouvrir^^
c'est un Samsung
0
Utilisateur anonyme

bah tournevis cruciforme,douceur et patience :)
0

Je veux pas tout démonter non plus... y'a 10 ouvertures avec tournevis environ
0
Utilisateur anonyme

ah ben moi je demonte tout l'arriere....
0

vu mes talents artistique, quand je rentre pour noël en suisse, je go chez un réparateur x)
0
Utilisateur anonyme

xD
0

Re, le réseau de ma famille rebug encore, je suis sur le wifi, et les photos sont floues sur chrome ET sur internet explorer... sérieux je vais me suicider
0

Samiedi je serai chez mon père pour noël et donc avec du gros gros débit... je ferai le test là-bas
0