Est-ce un virus "peinture" ?
superzboub
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai créé 2 sujets aujourd'hui qui ont été oublié alors je m'inscris pour que ce sujet ne passe pas inaperçu.
Depuis hier soir, les photos de faceboog, de pubes, et autres sont devenues floues, comme de la peinture...
Cela ne m'étais jamais arrivé auparavant.
Je suis sur wifi avec une clef usb qui a encore 2 heures de wifi, j'espère trouver la source du problème avant^^
S'il vous plaît, aidez-moi :)
J'ai créé 2 sujets aujourd'hui qui ont été oublié alors je m'inscris pour que ce sujet ne passe pas inaperçu.
Depuis hier soir, les photos de faceboog, de pubes, et autres sont devenues floues, comme de la peinture...
Cela ne m'étais jamais arrivé auparavant.
Je suis sur wifi avec une clef usb qui a encore 2 heures de wifi, j'espère trouver la source du problème avant^^
S'il vous plaît, aidez-moi :)
A voir également:
- Est-ce un virus "peinture" ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Artemis virus - Forum Virus
74 réponses
Je peux même pas écrire de réponse tellement je lague à cause du wifi... j'espère que celui-la marchera
Omagad, je suis descendu ( la 50 èmes fois de la journée) en bas pour re-re-reboot le modem, je me suis enervé dessus j'ai débranché appusé sur 2 petits boutons que je n'avais jamais vu et pour l'instant le wifi speed comme vache qui pisse^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Par contre les photos sont toujours un peu floues.. si t'a d'autres logiciels à faire tourner pour détecter le problème je suis partant
Je ferai ceci, sinon autre question, est-ce normal pour un ordinateur portable ( car une tour j'aurai pas pu en prendre pour la transporter de maman à papa et de la prendre en Angleterre...) de faire du bruit ?
s'il y a pas mal de poussiere ca obstrue les ouvertures au bout d'un moment ce qui oblige le ventilo à souffler plus fort oui