Est-ce un virus "peinture" ?
superzboub
Messages postés
74
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai créé 2 sujets aujourd'hui qui ont été oublié alors je m'inscris pour que ce sujet ne passe pas inaperçu.
Depuis hier soir, les photos de faceboog, de pubes, et autres sont devenues floues, comme de la peinture...
Cela ne m'étais jamais arrivé auparavant.
Je suis sur wifi avec une clef usb qui a encore 2 heures de wifi, j'espère trouver la source du problème avant^^
S'il vous plaît, aidez-moi :)
J'ai créé 2 sujets aujourd'hui qui ont été oublié alors je m'inscris pour que ce sujet ne passe pas inaperçu.
Depuis hier soir, les photos de faceboog, de pubes, et autres sont devenues floues, comme de la peinture...
Cela ne m'étais jamais arrivé auparavant.
Je suis sur wifi avec une clef usb qui a encore 2 heures de wifi, j'espère trouver la source du problème avant^^
S'il vous plaît, aidez-moi :)
A voir également:
- Est-ce un virus "peinture" ?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Télécharger simulateur de peinture intérieur gratuit - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Virus facebook demande d'amis - Accueil - Facebook
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Artemis virus - Forum Virus
74 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon, je suis calmé la...
après avoir peté ma chaise, failli me faire écrasé 50 fois en vélo tellement j'ai été vite, avoir mal a la têre à en vomir, je vais essailler d'être plus calme.
J'ai pas pu faire de pre-scan car bitdefender le bloquait alors que j'ai désactivé le par feu ainsi que l'antivirus
après avoir peté ma chaise, failli me faire écrasé 50 fois en vélo tellement j'ai été vite, avoir mal a la têre à en vomir, je vais essailler d'être plus calme.
J'ai pas pu faire de pre-scan car bitdefender le bloquait alors que j'ai désactivé le par feu ainsi que l'antivirus
Le wifi de ma famille d'accueil remarche enfin et je m'aperçois que les photos sur facebooks sont quasiment plus "peinturées"
les photos restent floues sur face mais quand je clique dessus eles se déflouent... je sais pas pour le débit
je n'utilise pas facebook.....
c'est pas un truc qu'ils ont mis en service depuis peu ? tu as fait des essais à partir d'un autre pc voir ?
c'est pas un truc qu'ils ont mis en service depuis peu ? tu as fait des essais à partir d'un autre pc voir ?
J'suis en angleterre en famille d'acceui...
le réseau de la famille bug ENCORE * casse la vitre avec son téléphone*.
Je dois déco
le réseau de la famille bug ENCORE * casse la vitre avec son téléphone*.
Je dois déco