Restauration du système impossible....svp

Fermé
lemiss - 10 déc. 2011 à 11:37
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 - 11 déc. 2011 à 14:58
Bonjour,

Je suis sous WINDOWS XP PRO "SP3" et j'ai actuellement un problème avec la restauration système

En effet, lorsque je demande la création d'un point de restauration, une boîte de dialogue me dit qu'il n'est pas possible de créer un point de restauration du système, que je dois redémarrer l'ordi et relancer la restauration du système. J'ai suivi ces instructions, mais ça ne change rien...
-j'ai coché la case dans "poste de travail" et quand j'ai redémarrer j'ai réessayer mais toujours rien bien que j'ai trouver l'icône dans la liste de démarrer
Merci pour les infos que vous pourrez me donner sur le sujet.

5 réponses

kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
10 déc. 2011 à 12:09
Bonjour,

Ouvre l'invite de commande par Windows + R
tape cmd
valide par Entrée
tape regedit /a sysrestore.txt HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sr
valide par Entrée
tape start sysrestore.txt
copie/colle le rapport obtenu

A +
0
slt "kalimusic"
-merci beaucoup j'ai essayer mais après que j'ai taper "regedit /a sysrestore.txt HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\sr"
-y'avait un message avec une croix rouge le voilà
-"la modification du registre a été désactivée par votre administrateur"
QUE FAIRE SVP
merci
0
kalimusic Messages postés 14014 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 20 novembre 2015 3 027
10 déc. 2011 à 20:31
lemiss,

Es tu dans ta session administrateur ?
Tu as posté dans la section virus, penses tu être infecté ?

A +
0
bonjour....
-le problème que j'ai c'est que quand je réduis une fenêtre je la trouve pas dans la barre des taches a coté de Windows .... donc j'ai poster mon problème dans la section Windows et il m'on dit de faire une restauration du système et j'ai pas pu la faire....voilà je n'es aucune idée si c'est un virus :/
-et pour la session en haut dans la liste de démarrer c'est écrit UTILISATEUR
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 déc. 2011 à 14:58
Bonjour,

Utilisateur, c'est le nom de ta session ou son statut ?
Combien de sessions as tu sur l'ordinateur ?

C'est toi aussi là ? => https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23847532-probleme-dans-le-bureau

A +
0