Problème carte graphique AMD

flodokou Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte graphique !
Alors voilà, je jouais à Battlefield bad compagny 2 (d'ailleurs j'ai formaté mon ordinateur il y a deux jours pour libérer de la place et parce que j'avais un problème avec skype et MSN) mais là n'est pas le problème.

Je jouais tranquillement à Battlefield, et depuis assez longtemps, toute la soirée quoi. J'ai même mis tous les paramètres en élevés pour profiter à maximum du jeu.
Puis un ami sur skype m'a appris une superbe mise à jour sur un jeu tant convoité (Ahah...) Dofus, bref j'ai commencé à l'installé. Puis je suis retourné sur Battlefield, l'installation de Dofus n'était pas encore terminé et j'ai beugué après être retourné sur le bureau pour voir la progression de l'installation.
Lorsque j'ai ouvert la fenêtre de Battlefield, mon écran partait en vrilles, il faisait un peu n'importe quoi puis j'ai eu des Bluescreen of Death. Depuis je ne peux plus retourner sur le jeu, il ne veux pas se lancer et je fais que de beuguer à certains moments, rien que pour regarder une vidéo ou autre.
Je reçois un message d'avertissement en bas à droite de mon écran :

Le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré.
Le pilote d'affichage AMD driver ne répondait plus.

J'ai demandé à un ami, il m'a dis que le problème est arrivé car j'installais quelque chose pendant que je jouais. Il m'a dis de désinstaller les deux jeux, puis de réinstaller dofus en premier puis battlefield.
J'ai fais ça et ça ne marche toujours pas...
Que faire ?

Merci beaucoup d'avance, j'ai vraiment besoin d'aide.
Cordialement

P.S.: Ma carte graphique est une ATI Radeon HD 5700 Series. J'ai déjà essayé de réinstaller le driver, sans succès.

A voir également:

1 réponse

flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988
 
Salut

Fait une restauration système à une date antérieur à la manip, choisis un point de restauration à une date ou tout fonctionnait.

0
flodokou Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Salut, la dernière que je peut faire remonte après le beugue... Il n'y en a pas avant :(
0
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988
 
Par défaut, il n'est pas proposé tous les points de restaurations, il serait étonnant que cela ne remonte pas quelques mois en arrière.
Tu as une option à cocher pour faire apparaitre toutes les dates, tu ne l'as pas utilisé peut-etre ?
0
flodokou Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
Comme je l'ai dis plus haut. J'ai formaté mon ordinateur il y a quelques jours malheureusement.
Et d'ailleurs je viens à nouveau de le formater et il recommence...
0
flo88 Messages postés 28376 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988
 
Il faut vérifier les températures du CPU et de la carte graphique.
Si pas de problème de ce coté, cela peu provenir de l'aliemntation du pc qui donne des signes de fatigues ou de la carte graphique, pour les mêmes raisons.
0
flodokou Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6
 
C'est bizarre pour l'alimentation. C'est vrai que j'ai eu deux coupures de courant hier soir avant le problème. Et d'ailleurs j'ai tout qui est branché sur une multiprise qui elle-même avant d'être branché sur une prise murale est branché sur un sorte d'adaptateur (qui sert de connexion wi-fi pour la télé qui se trouve en bas). Mais je ne vois pas pourquoi je n'aurai pas de problèmes avant, et maintenant si !..

En ce qui concerne les températures :
http://www.noelshack.com/
Voilà un petit screen des températures, et en prime du message d'erreur juste après un beugue, c'est pas beau ?
0