[gravure dvx sur platine de salon]

lefevre                    
                                    -

lefevre -
        lefevre -
        Bonjour à tous,
en véritable béotien de l'informatique, je viens m'enquérir d'une information qui me fait térriblement défaut!. En effet, je souhaite graver un fichier avi (compressé dvx), pour le lire sur ma platine de salon(en l'occurence SCOTT DVX-1800). Ce que j'ai fait mais le disque est illisible!, pourtant il passe bien sur windows média player. Le codec de ce fichier est dx 50
Si quelqu'un est en mesure de m'oter cette épine du pied je lui en serais éternellement grès.
Par avance MERCI!

en véritable béotien de l'informatique, je viens m'enquérir d'une information qui me fait térriblement défaut!. En effet, je souhaite graver un fichier avi (compressé dvx), pour le lire sur ma platine de salon(en l'occurence SCOTT DVX-1800). Ce que j'ai fait mais le disque est illisible!, pourtant il passe bien sur windows média player. Le codec de ce fichier est dx 50
Si quelqu'un est en mesure de m'oter cette épine du pied je lui en serais éternellement grès.
Par avance MERCI!
        A voir également:         
- [gravure dvx sur platine de salon]
 - Logiciel de gravure gratuit nero - Télécharger - Gravure
 - Nero 6 - Télécharger - Gravure
 - Logiciel de gravure - Télécharger - Gravure
 - Riolu pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
 - Anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo

3 réponses

ma platine de salon lie sans problème les divx et xdiv de façon générale. Mais ce doit être probablement le codec dx 50 qui pose problème, car le disque est illisible, je veux dire par là que même la bande son ne passe pas?. Aurait tu une solution?
Cordialement, laurent

Cordialement, laurent

rebonjour!
comsernant mon problème de gravure, de fichier vidéo pour platine de salon, j'ai de plus anples informations. A savoir que le fichier en question est au format AVI, que le codec vidéo est dx50 (divX 5), et que le codec audio est MPEG-1, Layer 3.
Merci encore par avance pour toute solution pouvant m'aider!

comsernant mon problème de gravure, de fichier vidéo pour platine de salon, j'ai de plus anples informations. A savoir que le fichier en question est au format AVI, que le codec vidéo est dx50 (divX 5), et que le codec audio est MPEG-1, Layer 3.
Merci encore par avance pour toute solution pouvant m'aider!